La météo à Pattaya en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bjr je pars demain en vacance, le dimanche 17/06/12 a pattaya avec ma femme avec le club marmara à l'hotel pullman, la femme qui ma vendu le séjour par téléphone m'a assurée qu'il y avais du bon temps, soleil et que quelque pluie qui ne dure que 10 min (environ 3 fois par jour), mais en regardant sur le net, sur la chaine meteo du monde je m'apercois que le ciel est couvert et qu'il pleut assez souvent, donc j'aimerais savoir si la femme de marmara ma mentie et voulais seulement vendre son voyage... j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner concretement par rapport à la meteo car je recherche du soleil si possible... donc qui est deja partie à cette periode? ou qui y es actuellement? me rendrais un grand service en me renseignant merci beaucoup...
SA Sanook75 Regular ·
Bonjour comment voulez vous répondre a vos questions ...........ses la ..........meteo il et vrai qu'il ne pleut pas beaucoup a cette periode mais il suffit que l'ont vous dises cela pour qu'ils tombe des trombes d'eau ou qu'il fasse un beau soleil pendant votre sejour .................bon sejour
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
NE Nezfa10 ·
Merci de votre reponse
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Comme dit plus haut, il faut être devin pour connaître la meteo à plus de 3 jours.

Ce qui est sur, c'est qu'il fera entre 25° et 35°, vous ne devriez pas avoir froid. Au nord de Bkk, il fait beau ce matin, il a plu hier soir pendant 2-3h et il pleuvra sûrement ce soir, comme depuis quelques semaines. Ca passe bien car ca fait un peu tomber la température. A 40° à l'ombre, ça commence à faire chaud... Et à ce moment on est content que le soleil prenne un peu congé.

Sinon la bronzette est mauvaise pour la santé, tout comme pour les relations sociales en Thailande 😉

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
NE Nezfa10 ·
ok je prend note merci de votre reponse
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour je me permet d'intervenir a votre interrogation je me suis rendu a plusieurs reprises a pattaya et cela a chaque fois au mois de juillet , donc proche de vos dates il est vrais que cela peut coïncide avec des périodes de moussons mais cela n'est pas dramatique en soi effectivement il ce peut que dans la journée il y a plusieurs trombe d'eau qui peuvent durée 10 minutes voir plus jusqu'a 40 minutes ou 1 heure. mais c est tout et après ces averses le soleil est présent donc cela n'est pas comme chez nous en France que quand il pleut cela dure toute la journée voir même la nuit avec voila donc pas d'inquiétude pour votre voyage

voila bon séjour a pattaya

aroythai
NE Nezfa10 ·
Merci beaucoup cela me rassure...
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonjour, Faites l'acquisition de Weather Pro pour les ordinateurs et regardez les différentes webcam sur Pathaya.. Pour le moment Il est prévu 2h30 de soleil ce samedi, 30 minutes demain et 1h40 lundi, après cela s'améliore...Mais il ne pleut pas tout le temps et c'est vite sec après les orages... Sur notre blog htpp://Khon-Kaen.over-blog.com vous trouverez quelques suggestions de visites dans les environs...😎 Bonne vacances
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
NE Nezfa10 ·
ok merci pour le lien :)

Similar discussions

You might also like