Météo aux Perhentian et Taman Negara en octobre? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour,

Je pars en Malaisie le 28 septembre, j'ai très très envie de faire les îles Perhentians mais les avis sont assez controversés au niveau de la météo.

De nombreuses personnes recommandent la côte Ouest, et donc Langkawi durant cette période. Pourtant un site de "routard" très connu, nous dit que la mousson ne commence qu'en novembre.

Bien sur, je souhaite aussi faire Taman Negara, mais je sais que c'est compliqué s'il pleut beaucoup.

Auriez vous des conseils?

En dehors de la météo, je suis preneuse pour tout autre conseil ou avis sur les lieux à ne pas manquer, je pars du 28 sept au 11 oct.

Merci d'avance!
UT Utop ·
Salut,

Je pars du 1er au 8 octobre en Malaisie et j'aimerais moi aussi aller aux îles Perhentians. Et comme toi je me questionne au sujet de la météo. Des amis m'ont déconseillé d'y aller. Mais sur les forums, beaucoup de gens disent que c'est encore ok jusqu'au 15 octobre. J'hésite. J'ai lu sur ce forum que certaines personnes conseillaient d'aller plutot à Tiaoman plus au sud. Si tu pars toute seule et si tu cherches qln avec qui voyager pour quelques jours, n'hésite pas à me contacter.

Amélie

Similar discussions

You might also like