Météo aux Philippines fin janvier - début février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, 😉

Nous partons au Philippines du 20 Janvier au 5 Février Trajets : Manille - Puerto Princessa pour rejoindre El Nido El Nido - Cebu et pour terminer Cebu - Bohol

Nous sommes inquiet sur le temps durant cette période ! Pouvez-vous nous en dire plus svp ...
JE Jerome3484 Regular ·
Pour la météo rien de sur, moi j'y étais du 15 décembre au 4 janvier, j'ai eu un très beau temps malgré quelques averses qui dure même pas 30 min, rien de grave. Mais s'est vrai que le temps a commencé à se "dégradé" avant nôtre départ, mais bon rien n'est sur avec la météo tu verras sur place. Regarde il y a déjà un poste récent qui traite de la météo sur le forum. Petit site ou je consultais la météo, je l'ai trouvé bien fiable comparé à d'autre. http://www.tides4fishing.com/as/philippines/cebu
MY Mymypouss ·
Tu as bien de la chance alors !! Avec le passage du Typhon j'ai vu que c'était vraiment bof et sa me fait peur !!

J'espere que tu as passé un bon séjour !!!

j'espere que j'aurai bon temps !! sa m'inquiete bcp

As tu aimé le pays?
JE Jerome3484 Regular ·
Oui je pense que j'ai eu pas mal de chance, mais je t'avoue que j'appréhendais la météo moi aussi.

J'ai passé un super séjour, les paysages et plages sont magnifiques, pas trop de touristes à ma période, et les gens sont au top, toujours le sourire et prêt à aidé si besoin.

Passe un bon voyage et profite bien!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Apres 5 jours de repit, la pluie tombe a nouveau sur Camiguin depuis 11h ce matin...😐
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MY Mymypouss ·
Bonjour ,

tout sa commence vraiment à m'inquiéter a une semaine de notre départ !
DO Doud2 Globetrotter ·
les webcams sur Boracay montrent des images de temps couvert mais sans pluie si cela peut te consoler. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
des dépressions tropicales passent sur les visayas et palawan, voir : http://www.cyclonextreme.com/cyclonemondebassinpacifiquenord-ouest.htm
cottet

Similar discussions

You might also like