Météo: qui est dans le centre du Vietnam actuellement? (22 novembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous sommes dans le nord du vietnam pour le moment, et irons dans le centre (Danang, Hue et Hoi An) mercredi prochein le 26. Pour le moment, la meteo est tres mauvaise, et il est indique de la pluie tout le temps. Qq un pourrait me confirmer (etant la bas actuellement) si c est de la pluie toute la journee ou simplement passagere ? Cela risquerait d influencer notre voyage et peut etre passer le centre... 😕 Merci, Fab
TO Tonyduoc ·
J'espere que vous aurez un bon voyage!
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
CR Cryss5 ·
Salut, Je suis actuellement a Ho chi Minh et je pars dans 2 heures par Air asia pour Da hong. Je te tiens au courant des que j arrive. Pour la meteo sur Ho chi minh il fait beau la journee puis averse a partir de 17 / 18 h qui durent 15 a 20 min. A +
FA Fabeu ·
Merci. Et pour le centre, des news ? Si il fait trop mauvais, on restera pas a Danang, et on retournerais directement dans le sud.

😉
FA Fancy73 ·
Bonjour,

Hanoi n'a pas trop souffert de toutes ces innondations? Etes-vous allez à Lao Cai? Dans quel état sont les routes dans le nord?

Merci.

Fancy73
CR Cryss5 ·
Je suis a present au centre a Hue. Il a pas fait tres beau, mais pas de grosse averse. Juste une averse a 17h qui a duree 10 Min. Voila pour l info.
LO Lotusbleue Regular ·
Actuellement a Hoi an, il tombe des cordes... mais il fait tres bon et chaud. Faites le massage formule complete c est sans nom !!! (c est vraiment genial) demain depart pour Hue avec visite de la montagne de marbre... s il pleut tant pis c est quand meme beau avec un imper. a trois avec chacune un imper vert jaune et rose... on dirait des teletubies !!! c est trop rigolo !

A hoi an, on a fait faire des vetements a 15h... ils viennent de nous etre livres a 21h... tout tombe pile poil !!! (nous sommes 8) la soie est vraiment tres belle !

j ai fait une overdose de nems... j ai les doigts de pieds en eventail... tellement c est bon !

promis je reprends mon regime en janvier (faut passer les fetes d abord !!!)

Gros bisous a tous et particulierement a ceux que je ne peux pas joindre par orange. a +
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
BE Berthier34 ·
SAlut a tous,

J'ai vu vos inquietudes sur la meteo et je n'ai pu me retenir d'esquisser un petit sourir 😏. J'habite a Quang Ngai dans le centre, a 2hrs au sud de Hoi An. Comme chaque annee, la saison des pluies du centre prend place de fin septembre a mi-decembre, avec force pluie, inondations dans la region, etc.

Je vous souhaite du beau temps tout au long de vos vacances, mais ne comptez pas trop dessus tout de meme, on ne sait jamais... 🤪

Hoi An etait inonde la semaine derniere, ca n'a dure que 48hrs. En 2007 par contre il y a eu de l'eau par-dessus les toits des vieilles maisons... je sais ca parait difficile a croire et pourtant !

Ciao,
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Je suis a Hué et il drache des cartaches (traduction du belge : il tombe des cordes)

Il y a tellement d'eau dans les rues qu'apres a peine 200 metres a pied les souliers sont transpercés et le bas des pantalons trempés 😠 et les moto-taxi encore plus déchainés profitant de la situation et du désarroi en remette une couche pas vraiment désirée 😠

J'attendais beaucoup de Hué j'en avais fait, dans mes projets, l'un des moments forts de ce voyage, ce sera pour une eautre - une faute de frappe pleine de sens 😄 - fois, a une autre saison mais dans de telles conditions n'étant pas masochiste et considérant toute contradiction comme un signe indien je pense remonter des demain matin vers le nord ou il fait soleil parait-il. A moins qu'un miracle ... 🤪

suite a plus tard peut etre
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like