Météo à Riviera Maya en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonj je suis de montreal est ce qu il y aurais quelq un qui connaitrais la meteo qu il a fait en 2012 2011 2010 en sept a playa del Carmen

je part du 2 au 9 sept 2013 merci aux amis j ai hate je trav tellement d heures en ce moment

au plaisir
christian francoeur
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez sur weather.com vous y avez un éphéméride qui donne les températures des années précédentes et seule des 10 jours a venir

bonne journée
UN Universmaya Regular ·
bonj je suis de montreal est ce qu il y aurais quelq un qui connaitrais la meteo qu il a fait en 2012 2011 2010 en sept a playa del Carmen

je part du 2 au 9 sept 2013 merci aux amis j ai hate je trav tellement d heures en ce moment

au plaisir

Il fait très très chaud et humide et prenez un vètement de pluie pour une éventuelle averse tropicale (ne dure jamais longtemps mais il pleut en 45 minutes la réserve d´une journée de pluie). Vêtements légers et un chandaille si vous n´aimez pas l AC.

Helene et Victor
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
CH Christian6 Regular ·
merci vous etes super je regarde a chaque jour la meteo

ils annoncent 90 a 100% de pluie pour le lendemain

quand je regarde le jour suivant il fait beau

j imagine les risques de pluie a cause de l humidite ciao
christian francoeur
UN Universmaya Regular ·
Oui , il ne faut pas avoir peur de voir 90 ou 100% de pluie car on a pratiquement tous les jours une averse tropicale (sans vraiment s´en rendre compte car il tombe des cordes pendant 30 minutes et ciel bleu avant, ciel bleu après) et cette pluie est liée à cette grande humidité qui fait partie de cette saison jusqu´à fin octobre normalement.

Profitez de vos vacances,

Helene
CH Christian6 Regular ·
ah bon! etes vous francais ou etes vous a playa del Carmen exactement
christian francoeur
UN Universmaya Regular ·
Nous sommes un couple Franco-Mexicain (mon mari Victor a vécu 2.5 ans à Montreal et moi je suis Française d´origine) et nous vivons ensemble à Playa del Carmen depuis 2006.

Helene

Similar discussions

You might also like