Météo sur Riviera Maya: novembre ou décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à vous,

Je prévois partir pour Riviera-Maya en novembre ou en décembre 2014. Je suis un habitué des tout inclus et surtout du Mexique par contre, je ne suis jamais partie durant cette partie de l'année.

Je sais très bien que la température dans les pays tropicaux est imprévisible et changeante mais je me demande selon vous, lequel de ces 2 mois serait le plus favorable selon vos expériences.

je prévois allez au Riu Tequila car je ne suis jamais allé à ce resort et j'ai eu beaucoup de bon commentaire.

Merci à l'avance de votre aide!!!

PS. Svp ne m'envoyez pas regarder les sites de prévisions météo...j'y suis déjà allez. Je veux vraiment avoir votre avis selon vos expériences divreses 😉
MA Maruja46 Globetrotter ·
Beau et chaud a chaque fois je dois acheter des vêtements plus léger que ceux que j'ai dans ma valise regardez les moyennes sur Weather.com rubrique éphéméride
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pat , la température est belle c'est chaud, beaucoup moins accablant avec l'humidité des mois de juin à septembre Les risques de pluie, d'orages sont beaucoup moins présents à ce temps de l'année mais si tel est le cas c'est de courte durée J'y suis déjà allé en mi novembre et la première de décembre et c' était vraiment très agréable
Moi j'y vais souvent les deux dernières semaines de novembre et la première de Décembre le temps est beau et encore chaud comme le dit Kat la periode des ouragan est finie et il fait moins lors qu'en juin juillet ou aout

Pour mes amis vivant sur place les meilleurs mois sont Mai et Novembre
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous avez raison Majura 46. J'évite les mois de juin , juillet et août mais quelques fois j'y suis allé en septembre c'est chaud , très chaud et l'humidité y est présente ce qui peut frôler les 45 cl. mais il y a toujours la mer les piscines pour se rafraîchir Octobre à mai sont les plus beaux mois à mon avis
La première fois nous y sommes allé les deux dernières semaines de septembre 4 jours de pluie sur 15 jours dur dur pas trop de chaleur!!!

Une seule fois en juin plus jamais trop chaud trop d'humidité dans l'air
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faut dire que je suis plutôt chanceuse lors de mes voyages , j'espère que cela va continuer ....cette année 😉
Nous allons y va pour y voir nos amis Mexicain profiter de le mer des Caraïbe de la bonne nourriture et de a chaleur
KA Kat2 Globetrotter ·
Alors bonnes vacances à vous 😎
Le Mexique c'etait en avril mai 2014 maintenant le 28 Barcelone pour 8 jours apres prevu Usa nord ouest Tunisie crete. Puis Mexique
NO Nobodypat ·
Merci à vous pour vos réponses, vous m'avez beaucoup aider à faire on choix, j'apprécie votre aide 🙂

Similar discussions

You might also like