Bonjour Lujack
j espere que ta pneumonie est guérie[;)], je trouvais ca drole que tu me dises ca a propros des Français car justement a Las Terrenas petit village tout prêt ya beaucoup de Français. C est sur que je trouve que les Français(pas tous) ont tendance a nous parler parfois sous une forme moralisatrice que nous n aimons pas nous les québécois (et la je veux pas toute une série de messages pour ca), mais ont fait tous des erreurs, c est ca grandir, faire des erreurs et se corriger. Bravo[:)]
tourterelle