Météo à Samana en avril? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je séjournerai à Samana au début d'avril et j'aimerais bien connaître la météo à cette période de l'année. J'ai lu sur certains sites qu'il pleut beaucoup? Si vous pouviez me donner l'heure juste, j'apprécierais grandement. Ici, à Montréal, il fait super beau depuis quelques semaines, ce serait dommage de passer une semaine dans le sud sous la pluie... mais bien sûr, je n'ai pas de contrôle sur la météo!

Merci de vos réponses.
GH Ghoule3 Regular ·
Je n'y suis jamais allé mais à ce que l'on lit, il pleut souvent mais de courtes durées. Nous serons au Bahia Pricipe El Portillo du 8 au 22 avril. Nous sommes un groupe de 6 adultes, le repos sera le bienvenue. Serez-vous au même hôtel ? Si oui, on se rencontrera peut-être.

Guy
Guy
MA Mamounetski ·
Effectivement, nous descendons au même hôtel et comme nous quittons à la même date, il y a de fortes chances que nous prenions le même vol! Mais nous ne partons qu'une seule semaine par contre... c'est mieux que rien! C'est pour cela que la météo m'inquiète un peu...

Bonnes vacances!

Sylvie
CH Chico23 ·
En général la météo est géniale au mois d'avril ! (en général, ces derniers temps c'est un peu détraqué...)
LO Lolall317 ·
Bonjour,

Je compte partir également dans 1 semaine à Punta Cana... je m'inquiète un peu également pour la météo. Il y a 2 ans, j'y suis allée à la mi-juin et nous avons du super temps... une petite averse occasionnelle et un 1 jour d'orage... sinon nickel

Est-ce que qqu'un est sur place en ce moment car sur les sites de météo, il est indiqué nuageux et pluie ?

merci à tous

Similar discussions

You might also like