Météo à Santa Lucia du 23 au 30 mai? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
pour ceux qui partent a santa lucia du 23 au 30 mai (comme moi) qu'en pensez vous de la meteo je suisun peu stresser c'est mon premier voyage et jai peur de ''pognier'' du temps pluvieux.

jeansebastien
AU AudreyLangla Regular ·
Y va faire chaud !!!!!!!!!! :)

ca se peut qu'il pleuve mais aps comme cii toute une journée mais p-e 2-3 fois en sept jours...... et 15-20min!!!!

juste une pluie qui fait du bien !!!!

regarde tes MP!

on se voit la bas!
DJ Djs ·
parfait ont est deux jeunes 19 et 18 ca va faire du bien un peut d'ambiance
Alors a samedi le 24 !!!!!! Je tiens pus le décompte de combien on va etre alors assurez vous d'être la a l'heure lol!

C'est 5 CUC pour rentrer a la Jungla, donc prévoyez ca ! et l'alcool est bien sure gratuite et a volonté....!

Au Mar verde cest 1 $ lentrée et 1$ la consommation!

On ne sait pas encore ou on va aller, on décidera sur place
JU Ju009 Regular ·
allo!

J'étais au Gran Club Santa Lucia au mois de mars dernier. Je ne sais pas si tu es déjà aller car tu avais l'air pas mal informée des prix pour les bars. Il me semble par contre qu'à la Jungla (sur le site de l'hôtel)...l'entrée est gratuite mais vous devez payer vos consommations. Personnellement, je vous conseille fortement le petit bar juste à côté du centre communautaire (Mar Verde) en dehors du site qui s'appele Palmas Del Mar...la musique est vraiment super et vous serez vraiment entouré des cubains (..ou cubaines pour les gars...hihi!..) qui vous feront danser des heures et des heures!!!

Je suis jalouse, j'y retournerai demain matin!

Bon voyage à vous! Ju009

PS: Si jamais tu croises un cubain qui s'appele Olexis dans ce bar...dis lui que Julie de Québec lui envoie un gros bisouuuuus! ;)
ViVa CuBa!!!!! Una cerveza por favor :)
Salut ! J'étais aussi a santa lucia en mars.... mais au brisas!

Non la jungla cest 5 CUC lentrée et consommation gratuite... ils te mettent un bracelet a lentré...

Haha tu n'as qua venir alors !!!!!!

:)

Oui je vais el saluer si jle voit lol ! a+

Je ne suis jamais allée au Gran Club, pour avoir discuter avec dautres touristes tous semblent dire que le brisas est beaucoup mieux !
JU Ju009 Regular ·
Je ne suis jamais allée au Brisas mais je n'es rien du tout a reprocher au Gran Club, j'ai tout simplement adorée!!! Les chambres et le site toujours très propre, de l'eau chaude tout le temps, de la bonne bouffe...et fullll bons drinks....kes qu'on peut demander de mieux ?? hihihi!!

Je voudrais bien retourner mais mes boss ne m'aimerait pas trop...hihi!!

Prochain r-v pour moi en décembre ou janvier 2009...c loin :( Mais c'est sur que c'est à Santa Lucia, je suis en amour avec cet endroit !!

Je te souhaite un beau voyage! Ju009
GI Gigi1234 Globetrotter ·
allo!

J'étais au Gran Club Santa Lucia au mois de mars dernier. Je ne sais pas si tu es déjà aller car tu avais l'air pas mal informée des prix pour les bars. Il me semble par contre qu'à la Jungla (sur le site de l'hôtel)...l'entrée est gratuite mais vous devez payer vos consommations.

Julie

L'entrée était gratuite pour toi à la Jungla car tu étais une cliente du Gran Club. les clients des autres hôtels doivent payer 5CUC et après, les consommation sont gratuites pour tous. Elles auraient dues l'être pour toi aussi, alors si tu as payé, je crois qu'il y a quelqu'un qui s'en ai mis dans les poches...😉

Et tout comme toi, je préfère le Mar Verde, beaucoup plus authentique et en plein air. Après tout, on est à Cuba, il faut profiter de la chaleur!!!
JU Ju009 Regular ·
Je ne suis pas allée a la Jungla... J'ai entrée pour voir de quoi ça avait l'air mais je ne suis pas restée pour la même raison que toi, j'ai beaucoup aimé les bars *dehors*.... On peut danser en masse, y'a tjrs de l'air!!...Je n'avais pas envie d'être enfermée! Et en plus, j'ai adorée me mélanger aux cubains à l'extérieur de l'hôtel qui n'avait malheureusement pas encore accès au site touriste quand je suis allée :(

J'ai fait des rencontres inoubliables...autant masculin que féminin...hihi!! ;) Les cubains(es) sont tout simplement attachants!!!

Ju009
DJ Djs ·
ouf quesque ten pense des 3 jours dorage :S sest stressant jveut pas pognier bcp de pluie :S et bien pluie pas pluie je vais tote faire pour avoir du fun mais entk du soleil ca aide bcp
Ou tu as vue ca 3 jours dorage ? Ca me surprendrait beaucoup que ca arrive!
DJ Djs ·
www.accuweather.com ca me stress pas psk la meteo cest tres variable mais bon jai quand meme tres hate plus que 2 jours
Samedi 39 degrés ressentis....... dimanche 41 !!!!!! whaaaaaaaa!!!!!!!

Non et souvent ils mettent des orages alors que cest 30% de chances ! Faut pas virer fou! Faut etre positifs !!!! 2 dodos ! :)
DJ Djs ·
ont se voit la demain chow

Similar discussions

You might also like