Météo de Shimla à Manali dans l'Uttarakhand de mi-mars à mi-avril? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour à tous!

C'est mon premier message dans  un forum et je suis bien curieuse de voir s'il aura une réponse...  

Je vais du 21.3 au 12.4 dans l'Uttarakhand, en commençant par le Kumbh Mela à Haridwar.  Ensuite, tant que je suis au pied de l'Himalaya, j'aimerais aller y faire de la randonnée.  La région de Shimla à Manali, en passant par Kullu, me semble attirante; mais je ne parviens pas à savoir quelle météo peut m'y attendre...  

Si vous me répondez, pourriez-vous aussi, tant qu'à faire, me donner des adresses d'agences de treks et de guesthouses sympa et à petits prix?

Grand merci!

- Ettena -
ettena
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mais bien sûr que tu vas avoir des réponses. Je vais t'en faire une que je fais souvent aux nouveaux : Vf a une fonction de recherche paramétrable très puissante, je t'encourage à l'utiliser. J'ai fait la première recherche pour toi avec les mots-clefs "Himachal pradesh" : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=himachal+pradesh&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=inde&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2= Bonne lecture.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... Krishna guest house : petite et modeste guest house dans Old Manali, pleine de jolis souvenirs mais excellent rapport qualité-prix ! 🙂

Similar discussions

You might also like