Météo au Vietnam en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
je pars du 7 juillet au 24 juillet est ce une bonne période pour partir? de plus je fais un circuit avec jet tours Vietnam et Cambodge et séjour balnéaire a Phu Quoc est ce bien Merci
AB Abalone Globetrotter ·
je pars du 7 juillet au 24 juillet est ce une bonne période pour partir?

C'est une bonne période pour le Centre Littoral du Vietnam

de plus je fais un circuit avec jet tours Vietnam et Cambodge et séjour balnéaire a Phu Quoc est ce bien

Si je vous dis que vous avez 20% de chance d'avoir du beau temps, vous jouez quand même?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PL Planetvoyage Regular ·
Bonjour Abalone

Franchement je ne vous le conseille pas, j'étais au Vietnam en novembre soit à la fin de la saison des pluies et le Delta du mekong était impraticable car inondé, je n'ose même pas imaginé en pleine saison des pluies. !

My-little-planet.fr
NH NhungAst ·
Bonjour, Je veux vous donner quelques informations sur le climat de juillet au Vietnam -Dans cette période, le nord est très chaud et humide pourtant les lumières sont magnifiques et les paysages verdoyants et d’une extrême beauté, en particulier les rizières dont la récolte arrive à maturité. C'est la bonne période pour profiter des paysages avec leurs vraies couleurs. -c’est le mois chaud au centre. la température moyenne maximale est alors entre 33 et 34 °C -c’est l’époque la plus pluvieuse mais il ne pleut pas toute la journée. -En ce qui concerne le climat de Phu Quoc, il y fait frais et tropical toute l’année. Le climat se divise en 2 saisons bien distinctes : La saison sèche dure du mois de Novembre jusqu’au mois de mai et la saison pluviale commence à partir de Juin et s’achève au mois d’Octobre. En résumé, il n’y a pas vraiment de mauvaise saison pour visiter le Vietnam. Chaque saison a son point fort et son point faible. Si vous voulez avoir plus d’informations de Vietnam, je vous invite à mon site http://circuitauvietnam.net/

Similar discussions

You might also like