Original post
bonjour a tous me revoilà sur le forum....après un 1 er séjour au Vietnam il y a 2 ans j ai comme beaucoup de monde envie d y retourner ....j y suis allé la 1 ere fois en mars je voudrais y retourner en juin dans les régions du nord est ce la bonne période et comment sont les rizières a cette époque?? merci encore pour vos réponses....









