Météo au Vietnam mi-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour!!!! je part cette nuit (jeudi le 15mai) pour le Vietnam.J'ai consulté un site météo pour voir les prévisions à long terme et il semble faire un temps orageux depuis un bon bout...j'aimerais donc savoir si certains endroits sont à éviter en raison de ce mauvais temps (delta du mékong....ou autre)

merci à vous.... judith
AB Abalone Globetrotter ·
je part cette nuit (jeudi le 15mai) pour le Vietnam.J'ai consulté un site météo pour voir les prévisions à long terme et il semble faire un temps orageux depuis un bon bout...j'aimerais donc savoir si certains endroits sont à éviter en raison de ce mauvais temps (delta du mékong....ou autre)

Il va pleuvoir pendant 15 jours à Phu Quôc ainsi que le golfe de Siam🙂

Dans tout le delta, il va pleuvoir pendant environ 9 jours.

Le jour de ton arrivée, il fera beau à HoChiMinhVille puis le temps va se gâcher

Il va faire très mauvais sur les hauts du Centre. A Nha Trang, il pleut encore 3 jours, puis il fera beau par la suite sauf un seul jour, Lundi prochain.

Dans la moitié, il fera très beau, il y aura quelques précipitations insignifiantes de quelques jours dans une semaine.

Avec ce bulletin, tu peux jouer à cache-cache avec le soleil🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JU Judithrobert ·
Merci Abalone, je verrai une fois les deux pieds au Vietnam, je monte du sud au nord alors j'organiserai mes plans selon la température.

j'ai très hâte d'y être! au revoir! jud
GE Geneste Regular ·
Bonjour a tous, Ce qui me gene ca n'est pas tant les pluies puisque elles arrivent plutot en fin de journee, mais les temperatures...... je suis, actuellement dans le Terai ouest nepalais.... je souhaitais visiter ce pays en 1mois et demi avant de m'acheminer vers le sud est asiatique, hors, il fait 45 degres ici et pour moi qui suis plutot du nord de la france.... je creve sur place ! je decide de changer mes plans..... et j'ai besoin de vous ! quelles sont les temperatures en juin au vietnam ? sont elles supportables (pour moi supportabl c'est aux alentours de 30 ! 35 c'est deja bcp !!! ouai, je sais je fais ma miss top western.... mais j'en chie !😕) ?

merci pour ttes les info que vous me donnerez... a tres bientot nadia

Similar discussions

You might also like