Météo au Yucatan / Mexique en juillet et août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Coucou,

Nous souhaitons faire la péninsule du Yucatan mais nous n'avons pas le choix que de partir en juillet ou aout, J'ai lu que le climat était très humide et très chaud mais est-ce qu'il fait beau et soleil ? et Est-ce que la mer est belle et turquoise à cette saison malgré les pluies quotidiennes ?

Merci pour votre retour,

Gaelle
FR Frmi31 Veteran ·
En saison estivale les averses tropicale n'ont aucune incidence sur la mer
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
AN Annachris Veteran ·
Pour y être allée en famille en juillet dernier, il fait très beau malgré des orages violents ponctuels qui peuvent durer quelques heures quand même. Et il fait très très humide aussi. Sans climatisation la nuit, l'air est irrespirable 🤪 Je dis cela car sur 2 hébergements, on s'est loupé, et on était proche de l'asphyxie !! Mais bon, on a vraiment pas regretté d'y être allé l'été !
FO Fontgombault ·
Bonjour Anachris et merci pour ton retour, qui me rassure bien !!!

Le climat est tellement fou dans ce monde que c'est vrai qu'on ne peut rien prévoir...effectivement, clim obligatoire !

Malgré les orages et la pluie, la mer est belle et chaude ?

Vous aviez fait un circuit ?

Gaelle
FR Frmi31 Veteran ·
J'y suis allée fin juin et en ouvrant coté mer et coté terre l'air est certes chaud mais respirable a l'apart il y a la clim mais on ne la met jamais
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
AN Annachris Veteran ·
Nous avons eu le probleme des algues donc la mer était pas terrible sur la riviera. Par contre à cozumel et isla mujeres, elle était splendide et effectivement bien chaude 🙂

Similar discussions

You might also like