Le métier d'aide-soignante en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Je suis Aide-soignante, en métropole depuis 20 ans, je souhaite rentrer en Gpe, pouvez vous me renseigner sur l'éventualité de trouver un emploi dans cette branche, en secteur public ou privé. Mon compagnon, lui est Professeur des écoles, en instituts médico éducatif, connaissez vous ce secteur et ses possibilités. Merçi d'avance à tous ceux qui voudraient bien nous renseigner.
" Le bonheur n'est pas une chose toute faite, il découle de tes propres actions"
ME Mekhoukh ·
salut EVETRAS a propos de l'amour que t uas pour le maroc, c'est bien mais domage je suis pas du maroc, je suis de l'algerie, je suis etudiant en medecine en 4eme année et je travaille dans un club internet pendant la nuit, j'habite a oran toute seul, malgré que je suis d'une famille de 11 personnes en plus deux soeurs une maternelle et l'autre paternelle, mais a raison ................ que ca se dit pas dans les forums, j'aimerais bien garder le contact avec vous, on te faire decouvre la vulture magribain et surtout berbere puisque je suis d'orrigine berbere kabyle, je ne sais même pas si je dois avoir unereponse positive de vous, quand même je vous laisse mon yahoo, sadi31dz@yahoo.fr et je te remercie d'avance, même s'il aura pas une reponse, a plus et je m'interesse pour decouvrire la malaisie, si vous avez de renseignement sur les etudes en malasie et la vie dans ce pays je vais vous remercie d'avantage,
culture
JA Jaynee ·
salut je me prénomme severine j'ai 26 ans et j'habite le gosier en guadeloupe je veus passer mon concours d'aide soignante et recherche une personne qui pourrait m'y aider merci de votre reponse
MI Miaou24 ·
🙂bonjour, je suis aide soignante depuis 1997, je voudrais savoir s'il est façile de trouver un poste d'as à la gwada ? si tu as des questions dur le métier je veux bien t'aider. a plus
sandrine charles

Similar discussions

You might also like