Métier de dentiste dans la région du Sud algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut à tout les membres du forum, je tiens à remércier les fondateurs de ce site, il est vraiment très commode.

Je suis une étudiante Algérienne en 5ème année chirurgie dentaire à Alger, donc je prévois de terminer mes

études d'ici une année, et je suis vraiment tenté de travailler au sud Algérien, cette région de mon pays m'a

toujours impressionné. Alors, je voudrais avoir des informations sur les avantages et les inconvénients de

bosser dans cette région.

En attandant vos réponses, je vous passe mes salutations.

Au plaisir de vous lire.
L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le levé du soleil.
AD Adessey Regular ·
c'est une super idée, on a beaucoup besoin de dentiste dans le sud surtout pour des protheses on est obligés d'aller à Alger ou Gardaia pour avoir des nouvelles dents. Donc bienvenu à Djanet.
TA Tassili Globetrotter ·
OUi, installes-toi dans le sud, il y a de quoi faire et tu apporteras du bien-être à la population locale ! Au moins une personne qui a envie de s'y installer de plein gré ! Bravo !

La prothésie dentaire a un bel avenir dans le sud à cause des distances et de manque de compétences ! Alors si tu peux avoir cette compétence en plus ave cun travail minitieux, fais-le !

La vie est agréable, mais peut être dure à cause des conditions de vie, mais elle peut être très agréable grâce à l'hospitalité et la mentalité du sud !

Je t'encourage vivement à le faire, une très belle expérience !

Je sais de quoi je parle !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AD Admer ·
bibicha bonsoir je suis comme toi d'alger et dentiste a cannes j'ai un ami qui est chir-dent a djanet il pourra te renseigner Docteur Nabil ZRAIK 213/29/47/52/83 tu telephone de ma part, tres sympa et son epouse est medecin ou bp 77 djanet 33100 bonsoir chere consoeur bernard
admer
BI Bibicha ·
Un grand salut à tout les membres de ce forum et je remércie ceux qui m'ont répondu.

Je sais qu'il existe des dentistes installés dans le sud Algérien dans des cabinets privés, mais ce que je veux

savoir, c'est est-ce-qu'il existe des sociétés qui recrutent des dentistes?, vu que notre sud devient de plus en

plus un grand marché pour des sociétés Algériennes et étrangères.

Pour le moment je suis interessé par un travail momentané dans le sud mais qui sais, si ça me plaira je pourai

m'installer.

Au plaisir de vous lire et à bientot.

Bye
L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le levé du soleil.
TA Tassili Globetrotter ·
Je n'ai jamais entendu parler de sociétés qui recrutent des dentistes ! Peut-être à Hassi Messaoud ou dans les bases de vie, mais ils ne recruteront pas de femmes, c'est certain ! Tu dois comprendre pourquoi ! Il y a qques femmes, mais c'est très rares !

Je ne vois pas d'autres solutions, que de faire un stage chez un confrère !

Bonne chance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like