Mettre la moto dans un train en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
la question est simple peut on mettre la moto dans un train en inde....

info per favor...

merci à tous....
Une tangente est un contact qu'on ne peut ni concevoir ni formuler... Nicolas Bouvier
FR Frenchietrip Regular ·
salut pas de souci pour mettre ta bike ds ltrain +d'infos, demande moi;j'habite en inde avec mon hom ki est mecano bullet ds le nord et a goa
AN Anto38 ·
salut frenchietrip, ton copain est mecano a goa, vends il des becannes? j arrive le 2 janvier prochain a bombay et serait aux environs du 10 a goa et je cherche une becanne pour relier l inde a l indonesie par voie terrestre.Aurait il une bonne affaire sous la main a me proposer?
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
salut anto, oui il vend aussi des bikes, bon on est encore a bhunter(ds le nord), on part pour goa ds 1 ou 2 jrs, pour l`instant pas de moto, mais d`ici la yaura surement, tient ns au courant kd tu arrives a goa, ns sommes a arambol(Vicky mechanic), a bientot
AK Akbar Regular ·
Bonjour Nous sommes enfin à Goa, d'avoir de vos nouvelles ferait plaisir, nous sommes à coté de Margao et allons frequement à Benolim nous baigner, et bien ma foi: de vous rencontrer avec votre ami ferait plaisir Cordialement. G.D 😎
Libre
bonjour, nous sommes a arambol, garage vicky enfield mechanic, nhesitez pas a passer...

Similar discussions

You might also like