Mettre une moto dans un train en Inde
by AThéo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde!
J'ai une moto à Daramsala et voudrait la mettre dans le train pour me rendre dans le sud plus rapidement que par la route.
J'ai entendu dire que c'était faisable.
Savez vous sur quel dite me rendre pour prendre une réservation?
Quelqu'un a t-il déjà experimenté ça?
Des avis, des conseils, sont les bienvenus!
salut,
faut que tu ailles directement à la gare . c'est le service des marchandises qui gère cela. Attention, les guichets, voir les bâtiments ne sont pas forcement les mêmes que pour les passagers. la bécane ne voyagera pas obligatoirement avec toi. sur place tu auras tous les renseignements utiles. c'est assez facile à organiser.
bon voyage V kawan
faut que tu ailles directement à la gare . c'est le service des marchandises qui gère cela. Attention, les guichets, voir les bâtiments ne sont pas forcement les mêmes que pour les passagers. la bécane ne voyagera pas obligatoirement avec toi. sur place tu auras tous les renseignements utiles. c'est assez facile à organiser.
bon voyage V kawan
" God save the (Africa) Twin ! "
Super, merci à tous les deux!
J'ai finalement fait mon voyage complet à moto de McLoed à Kochi.
Comme dit au dessus je penseque c'est tout à fait faisable de mettrela moto dans le train, mais pour partir d'Udaipur ce sera peut être plus simple de louer sur place.
Log in first, then come back to this page.






