Bonjour à tous,
Je vais aller au Mexique en février 2005, à Mexicali précisément. Connaissez vous cette ville ? Est-ce une ville et une région dangereuse où peut on y aller en toute confiance ?
De plus, j'atteris à Mexico alors je pensais prendre le bus ou le train pour aller jusqu'à Mexicali... mais cela doit mettre plusieurs jours ??? ...
Merci beaucoup d'avance pour les infos et conseils que vous pourrez m'apporter !
A Bientôt
ANGELA
Original post
Angela










