Mexicana Pass: vols internes Mexique + Guatemala + Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je pars 2 mois au Mexique + Guatemala + Costa Rica en Juillet et Août et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris le Mexicana Pass car je n'y comprends rien! Quand j'appelle Mexicana ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire la résa, qu'il faut je passe par mon agence de voyage et qd je demande à cer derniers ils me disent qu'il n'y arrive pas... que c'est trop compliqué! est ce que qq'1 peut m'expliquer?

Merci d'avance.
Qui ne tente rien n'a rien!
JA Jacques57 ·
salut aleskmars pour ma par je voyage depuis 3 ans avec mexicana de montreal ver le mexicique tou les vol en direction du mexique passe par mexico ciudad en pratemps de pari je ne peut te dire a mexico cest le centre nerveux de mexicana air line tu peut partir en direction de lamerique central et lamerique du sud san probleme il ya plusieur vole regulier cotidien a linterieur du mexcique pour le guatemala il ya des vols a tout les jours je suis alle 2 fois avec mexicana tres bonne compagnia aviation pour ma port pour le costa rica en partemps du gatemala le moin chers cest autobus la compagnie tika bus tu peut te rendre a san jose sans probleme en 2 jours par le salvador la premier nuit et le lendemain par le honduras et le nicaragua pour arrive a san jose cela e coutera $95us avec les repas inclus et le couche au salvador

jai jamais reservé mes vols par internet mon agence de montreal le fait pour moi mes je sais qil ya un contoire de vente a lareoport de mexico🙂

salud! amour! dinero! la vida es courta disfroutela
EL EliCR Regular ·
Pourquoi ne pas faire tes reserv. une fois sur place? Ce sera bien plus simple, peut-être moins cher.
AL AleskMars Regular ·
Merci bien mais en fait je voudrais les réserver maintenant car on me dit que c'est moins cher si je réserve à l'avance! et au moins j'étais tranquille pr avoir de la place ds les avions...
AL AleskMars Regular ·
merci à toi aussi. et comme je le disais plus haut, si je réserve à l'avance c'est moins cher!
EL EliCR Regular ·
Tu peux réserver a l'avance depuis le Mexique et de la place tu en auras: il n'y a pas vraiment de soucis a se faire...

Pour le prix, s'est vraiment a voir que ce soit moins depuis la France.

Si tu viens en Amérique Centrale laisse-toi aller a un autre rythme, une autre notion du temps ou tout n'est pas toujours contrôlable😉
AL AleskMars Regular ·
oui je sais bien mais comme je n'ai que 2 mois je voulais profiter au max!

Similar discussions

You might also like