Faillite de Mexicana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

J'ai eu un message d'Expedia me spécifiant de communiquer avec eux car Mexicana avait cesser ses activités. Je les ai appeler et on m'a informé que mon vol était annulé et me serait remboursé directement par Mexicana mais ils ne peuvent me dire quand 🤪... J'espère que cette information est fiable ?

De plus, les vols qui restent m'obligent à modifier mon itinéraire...

Est-ce que d'autres compagnies sont au bord de la faillite car je ne voudrais pas remettre ça encore une fois ?
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai eu un message d'Expedia me spécifiant de communiquer avec eux car Mexicana avait cesser ses activités. Je les ai appeler et on m'a informé que mon vol était annulé et me serait remboursé directement par Mexicana mais ils ne peuvent me dire quand 🤪... J'espère que cette information est fiable ?

Petite précision Mexicana a arrete tous ses vols sur decision administrative mais n'est pas (encore) en faillite (sinon tu n'aurais certainement pas de remboursement) En allant sur le site Mexicana group tu as les forulaires pour demander le remboursement http://mexicanainforma.com/cma-informs/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tancredi ·
le formulaire requiert obligatoirement le n° de e-ticket , et MEXICANA ne me l'a jamais donné. Comment faire pour l'obtenir ? Leur représentant en France (tel 0826955924) me dit qu'ils ne peuvent pas l'avoir... je ne sais plus comment faire Savez vous aussi si d'autres compagnies desservent la ligne Huatulco-Mexico ? Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Savez vous aussi si d'autres compagnies desservent la ligne Huatulco-Mexico ? Merci

N° eticket ???sais pas répondre mais surpris tu ne l'ai pas quelquepart Pour Huatulco-Mexico Interjet http://www.interjet.com.mx/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like