Achat d'un téléphone "jetable" à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Salut, y-a-t-il quelqu'un qui aurait acheter un teléphone cellulaire "jetable" à Playa del Carmen pour des communications vers le Québec??? toute info serait appréciées merci, Écotour
ecotour
ST Stejul ·
salut je ne sait pas si il vende des cell jetable, mais je peut te dire quil vende des carte d'appel chez wallmart!! a playa del carmen 20eme avenue il parait quil sont 10$ pour 54 minutes tu les retrouves pres des cigarettes sinon ya sur la 5eme avenue des place pour telephoner 30 cents la minutes bey
AL Alexandra143 ·
Bonjour, j'ai acheté un téléphone cellulaire pour la somme de 35$ dans un dépanneur OXXO à Playa del Carmen (vient avec 10$ de temps d'antenne). Les appels locaux sont peu cher mais ce n'est pas le meilleur tarif pour téléphoner au quebec. Il y a plusieurs 'casitas' pour aller sur internet et faire des téléphone internationnal, le tarif est d, environ 25c la minute. Il suffit de quitter la cinquième avenue pour trouver les meilleurs tarifs. J'espère que ces infos vous donnerons un coup de main! Alexandra
Rêve ta vie et vis tes rêves.
BR Brunodu84 Regular ·
bonjour à vous cousins canadiens, pardon de me faufiler ainsi dans votre conversation, mais la question du tel.jetable m'interesse, pourriez vous m'en dire plus ( lieux d'achat, prix, comment l'utiliser etc...).Je serais sur l'ouest US en juin merçi d'avance bruno
derriere les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'elancer vers les champs lumineux et sereins
AL Alexandra143 ·
Bonjour, je ne peux te venir en aide pour les E-U car j'ai acheté le mien au Mexique. Je ne connais pas, du moins pas encore :), le fonctionnement au É-U. Bonne soirée! Alexandra
Rêve ta vie et vis tes rêves.

Similar discussions

You might also like