Amores Perros

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Juste pour signaler cet excellent film mexicain sur une tranche de vie al DF entre differents destins qui s entrecroisent sans jamais vraiment se voir, tout cela dans une des plus grande ville du monde. Vraiment a voir, un vrai coup de coeur. En plus c est bien filme.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
NA Nadja Regular ·
Un trés beau film, que je trouve assez violent en ce qui me concerne, mais oui, à voir.

J'aurais aimé quand à moi que le film se base uniquement sur le personnage de l'homme aux chiens, qui est superbe, filmé et pensé avec beaucoup d'amour.

Peut-être serait-ce un Amores Perros II faisable ? car cela aurait été une autre histoire... Et chacun des 3 personnages est tout de même prenant, chacun dans leur situation de vie, le scénariste arrive à montrer plusieurs visages du pays, dont la violence...

Les acteurs sont excellents, je ne sais pas si l'un d'eux a eu un prix...
ZI Zitoune Globetrotter ·
Je trouve que le perso de l homme aux chiens est assez present, voire central d ou le titre du film. Aucun des acteurs n a eu de prix car a ma connaissance le film n a ete presente a aucun festival, sauf peut etre au mexique. Il a eu beaucoup de succes dans son pays d origine mais n a pas ete reellement distribue dans les pays etranger. A bientot
NA Nadja Regular ·
Personnellement je l'ai vu au Canada dans une salle de cinéma indépendant ... Sur grand écran ça crash !

Je l'ai retrouvé en France dans un vidéo club vraiment commercial, étonnant, non ?

[;)]
ZI Zitoune Globetrotter ·
Clair, c est etonnant, pour ma part j ai reussi a le recuperer sur internet.
ST Stef22 ·
Au contraire, je crois que le succès a largement dépassé les frontières, le bonhomme vient d'ailleurs de faire un autre film, 21 grammes, avec Sean Penn, Benicio del Toro et Charlotte Gainsbourg, et ça sort cette semaine en France.

You might also like