Original post
Juste pour signaler cet excellent film mexicain sur une tranche de vie al DF entre differents destins qui s entrecroisent sans jamais vraiment se voir, tout cela dans une des plus grande ville du monde.
Vraiment a voir, un vrai coup de coeur. En plus c est bien filme.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.









