Argent pour la Riviere Maya et Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Je pars pour Riviera Maya au mois de Mars. Je vais probablement changer mon argent canadien ici au Québec en pesos mexicain avant de partir. J'en aurai besoin pour payer mes excursions, collectivos, tulum et cadeaux à Playa Del carmen. J'ai lu plein de chose à ce sujet mieux vaut du US, d'autre canadien, d'autre pesos, ouf !!!

C'est mon choix mais pour ne pas me mêler, j'aimerais savoir si j'achète quelque chose à Playa Del Carmen en pesos, est-ce qu'ils vont me redonner l'échange en pesos, ou ben en us !!! Il faut pas mélanger les devise car je vais être mêler et pourront faire de l'argent avec moi.

Aidez-moi comme dirait Daniel Boucher !
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je règle toujours mes achats en pesos que je retire avec ma carte bancaire dans les distribanque sécurisés

Une seule fois on a tenté de me rendre la monnaie en pesos et us $ j'ai refusé et exigé des pesos

en général si vous payez en pesos on vous rend la monnaie en pesos partout moi je préfère de beaucoup comme vous utiliser une seule monnaie celle du pays ou je suis moins de calcul et de problèmes

Quand je suis en avion je range les euros et ne les ressort que dans l'avion de retour vers l'Europe sinon aie le mélange!!!!!
SK Sk1 ·
Merci, ça me rassure je fais pareille. Je pars avec de l'argent pesos changé ici et mon argent canadienne que je ramasse dans mon coffre à l'hôtel et je reprend seulement à mon retour.

MERCI à toi !
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
TY Type4 ·
UN GASPESIEN A MTL JE SUIS ALLE PLUSIEURS FOIS A PLAYA, TOUJOURS PAYE EN PESOS AUCUN PROBLEME POUR LES COLLECTIVOS NEGOCIE LE TARIF AVANT DE PARTIR A PLAYA BIEN NEGOCIE LES ACHATS SUR LA 5 IEM (PRIX SOUVENT TROP "CHER") ALLER SUR LES AUTRES AVENUES ET RUES MOIN TOURISTIQUE ET MEILLEUR PRIX BONNE VACANCE
SO SoF76 Regular ·
UN GASPESIEN A MTL JE SUIS ALLE PLUSIEURS FOIS A PLAYA, TOUJOURS PAYE EN PESOS AUCUN PROBLEME POUR LES COLLECTIVOS NEGOCIE LE TARIF AVANT DE PARTIR A PLAYA BIEN NEGOCIE LES ACHATS SUR LA 5 IEM (PRIX SOUVENT TROP "CHER") ALLER SUR LES AUTRES AVENUES ET RUES MOIN TOURISTIQUE ET MEILLEUR PRIX BONNE VACANCE

Bonjour !

J'ajouterais que, pour avoir un bon prix, précisez que vous n'êtes pas des USA. Et oui, il existe des prix pour les Américains... et des prix moins élevés pour les autres touristes ! 😉
NO Nora85 Regular ·
J'ajouterais que, pour avoir un bon prix, précisez que vous n'êtes pas des USA. Et oui, il existe des prix pour les Américains... et des prix moins élevés pour les autres touristes ! 😉

Et oui... Les Américains ne sont pas très appréciés là-bas! Et si vous parlez espagnol, on vous fera un rabais supplémentaire!

Par les devises, règle tout en pesos, c'est plus simple pour tenir les comptes
Vive l'aventure!

Similar discussions

You might also like