Attention à l'Auberge Pousada Girasol à Copacabana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Attention à l'auberge Pousada Girasol à Copacabana (Travessa Angrense 25A).

veuillez toujours vous informer du serieux de l auberge avant de vous diriger ou reserver, n envoyer aucune valeur sans vous renseigner prealablement a l avance. Je viens de recevoir une reclammation d un touriste sur une auberge situe a Copacabana :

"La Poussada Girassol, pour une chambre de 2, 5m sur 3 + salle de douche dans laquelle la toilette et le lavabo se trouve avec une douche dont l'eau chaude n'est qu'un mince filet. un airco qui clinque, pas de coffre, un matelas épais de 10cm grand max, une vue imprenable sur un long mur, on se croirait dans une cave, même le déjeuner inclus était maigre. Et cela pour 100 Reais, c'est franchement du vol et carrément une honte... même pour un aventurier comme moi "

A part que cette auberge etait impropre a tout touriste, il s est fait visiblement vole en ce qui concerne les prix qui sont completement abusifs pour la periode et l endroit, un total abus !

Je ne peux protester aupres de Riotur ( office de tourisme de Rio ) deja que cette auberge ne possede aucun registre d autorisation de fonctionnement de Riotur .

salutations sinceres

jean marc / rio de janeiro
KU Kulu Regular ·
oui, je crois que les gars du lonely planet 2002 avaient quelques cachaça au compteur ! ( voir la suite ) ou alors sur place...uniquement si vous n'avez pas d'autres choix 🤪 ... en pleine période de carnaval !

mais il y a pire pour le meme prix : le copa linda ( av NS de copacabana 956 ) également cité dans le guide.. ça m'a bien fait rigoler ... car là je crois que ce ne pouvait etre que pour des calins discrets 😛
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Salut Pascal

Pour le Copa Linda a Avn Nossa Senhora de COPACABANA nr 956 indique moi exactement ce quis e passait pour cet hotel et j aviserai sur le forum de la meme maniere, je ne connais pas cet hotel .

jean marc / rio de janeiro
KU Kulu Regular ·
pas de fenetres, je ne me souviens meme plus si il y avait un placard ! comme je disais, ça doit etre juste en cas d'urgence ! ... j'ai bien rigolé !
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Pascal

Pour cet hotel je ne peux rien faire, je mets sur le forum un avertissement lorceque il y a eu mauvais traitement, escrocerie ou tentative d escrocerie flagrante contre un touriste, accompagne egalement d une plainte a Riotur en donnant le nom, et l adresse exacte de l auberge et hotel .

a bientot jean marc
KU Kulu Regular ·
oui...de toute façon, dans les deux cas, moi je n'ai fait que la visite...d'ou l'intérret de voir par soi meme pour 15 $ de plus un peu plus loin en comparaison : c'etait le grand luxe !

Similar discussions

You might also like