Auberge de jeunesse pour deux nuits à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hola!

Nous attérissons à Cancun le 16 Janvier autour de 13h =) Je ne vous fait pas dire comment j'ai hâte d'y être. En fait, c'est le début d'un périple de 6 mois en Amérique Centrale. Nous partons donc de Mtl vers Cancun pour commencer ce magnifique voyage! 🙂

Je suis donc à la recherche d'un auberge de jeunesse pour y passer 2 nuits environs question de profiter de la mer et du soleil. Nous aimerions avoir un auberge non loin de la plage et qui est accessible à pied ou petit trajet de bus.

Voilà, n'Hésitez pas à partager vos meilleures moments/endroits avec moi! Si vous êtes à Cancun dans ces dates, laissez-moi savoir! On ira prendre la cerveza|

Merci beaucoup!🙂
- Guatemala au Panama Février 2012 -
JP Jp8913 ·
Holla !

Je vais être dans la merveilleuse ville de Cancun du 13 au 20 janvier avec des amis ! Nous avons réservé à l’Oasis Cancun, c’est un endroit qui bouge beaucoup !!! Pour ce qui est de l’auberge jeunesse, malheureusement je ne peu pas t’aider...mais il devrait pas y avoir de probleme pour la cervesa loll

bonne journée
JJ Jjlasne Globetrotter ·
En anglais au: http://www.hostels.com/cancun/mexico mais pas au bord de la plage que je sache.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ME Memphre Globetrotter ·
Hola!

Je suis donc à la recherche d'un auberge de jeunesse pour y passer 2 nuits environs question de profiter de la mer et du soleil. Nous aimerions avoir un auberge non loin de la plage et qui est accessible à pied ou petit trajet de bus.

Merci beaucoup!🙂

L'Anuberge de jeunesse de Cancun est sur l'Avenue Kukulkan (celle qui traverse la zone hoteliere de bout en bout...) L'auberge est en bord de mer.

....et tu as bien du courage pour commencer par Cancun-ville sans aucun intéret😛😛
On met longtemps à devenir jeune...
CA CathGagne ·
Allo Memphre, Nous commençons par Cancun car il s'agit de l'endroit le moins chère côté vol d'avion. (Mtl-Cancun 220$). Reste que le Yucatan est un endroit magnifique.

Une fille pour qui ses yeux veulent tout voir et ses oreilles tout entendre🙂
- Guatemala au Panama Février 2012 -
ME Memphre Globetrotter ·
Allo Memphre, (Mtl-Cancun 220$).

Reste que le Yucatan est un endroit magnifique

Une fille pour qui ses yeux veulent tout voir et ses oreilles tout entendre🙂

220$ aller simple je suppose et ttes taxes incluses ?

Le Yucatan oui...mais pas Cancun, capitale mexicaine du béton et de l'artificiel....😕 Mais le prix et l'endroit sont 2 bonnes raisons pour commencer un tour en Am.centrale.

Your choice...
On met longtemps à devenir jeune...
50 505Patrick Regular ·
Je suis arrivé hier du Mexique et c'était génial. Je n'ai pas vu d'auberge à proximité des plages à Cancun, alors je te recommade l'auberge Mundo Joven. Elle est dans le centre-ville, à 2 minutes du terminus d'autobus (de l'aéroport, ça coûte $48MX avec ADO). L'auberge est propre et les dortoires coûtent envion 12$, déjeuner inclus (pain, céréales, fruits). Les plages et la zone hôtellière sont à quelques minutes si tu prends l'autobus public ($8.50MX) en face du terminus et tout le reste est à proximité de l'auberge - restaurant, Ave. Tulum, Mercado 28, épiceries, Banque Scotia, etc.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.

Similar discussions

You might also like