Autobus pour Acapulco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde! je pars au mexique le 30 janvier et j'ai entendu dire dernièrement que la route 200 qui longent la cote pacifique était dangereuse. Il semblerait que des autobus se font braqué?! Qu'est-ce que vous en pensez? avez vous déjà pris cette route? est-ce que vous avez vécu des mauvaises expériences?

C'est certain qu'il est conseillé de se promener le jour, il y a moins de danger mais quand meme, est ce que je devrais m'inquièter?

Merci de votre réponse!

A bientot!
TM TMars ·
Je l'ai prise ces vacances, de jour, dans un autobus 1ere classe. Aucuns problèmes a signaler. L'autobus passe dans des endroits totalement déserts, c'est vrai qu'il est conseillé de la prendre de jour ..
YO Yop Globetrotter ·
On entend les mêmes histoires au Chiapas, mais j'ais l'impression que c'est plus une légende que quelque chose de vraiment sérieux.

You might also like