bonjour tout le monde!
je pars au mexique le 30 janvier et j'ai entendu dire dernièrement que la route 200 qui longent la cote pacifique était dangereuse. Il semblerait que des autobus se font braqué?! Qu'est-ce que vous en pensez? avez vous déjà pris cette route? est-ce que vous avez vécu des mauvaises expériences?
C'est certain qu'il est conseillé de se promener le jour, il y a moins de danger mais quand meme, est ce que je devrais m'inquièter?
Merci de votre réponse!
A bientot!
Original post










