Autocars entre l'aéroport de Mexico et Puerto Escondido?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivée sur le forum, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner à savoir s'il y a des autocars entre l'aéroport de Mexico et Puerto Escondido et si oui à quel tarif ? En fait j'ai déjà les billets d'avion de Montréal-Mexico et je peux acheter un aller simple en avion pour Puerto Escondido le problème c'est pour le retour j'ai déjà le billet au départ de Mexico à 12h40 et malheureusement -avec Mexicana du moins- pas de départ de Puerto Escondido avant 15h25 p.m. même problème du côté de Huatulco...départ le matin à 11h15 mais arrivée trop juste à 12:35 donc je pensais que l'autocar pourrait être une solution!

J'ai bien hâte de vous lire 🙂Merci!
GI GilesB Globetrotter ·
Ton sujet n'est pas très bien placé. Je le signale à la modération pour qu'il le déplace dans une rubrique où il sera plus visible pour les personnes pouvant te répondre
LI Lisep ·
Oh Merci! et dans quelle rubrique crois-tu qu'il sera déplacé?😊
GI GilesB Globetrotter ·
Je l'ignore ; je ne suis pas modérateur. Tu le retrouveras facilement en cliquant sur "rechercher" (en haut) et ensuite sur "messages postés par vous".
LI Lisep ·
Merci!

C'est bien la réponse est arrivée et le message est effectivement transféré sur Amérique du Nord ! 😉
YV Yvanavy Regular ·
Bus P.Escondido-Mexico DF: 2 compagnies1) Estrella blanca futura, 2 bus en fin de journée, trajet 12 heures2) Cristobal Colon, 1/jour, trajet 16h (site "ticketbus.com.mx") Le conseil du jour: arriver à Mexico au moins 24 heures avant le départ en avion (prudent!!)
LI Lisep ·
Merci à toi,

je vais consulter !🙂

Similar discussions

You might also like