Belles plages à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut,

Je désire aller à Puerto vallarta en décembre prochain et j'aimerais savoir s'il y a de belles plages près du village .

J'ai entendu dire que les plage ne sont vraiment pas belles....

Merci de me répondre.😉
JO Joma1 ·
Bonjour,

Les plages sont beaucoup plus jolies à Nuevo Nayarit (Nuevo Vallarta). On peut marcher pendant des heures et des heures. Nuevo Nayarit se trouve à 30 minutes de Puerto Vallarta.

C'est vrai que les plages ne sont pas très jolies à Puerto Vallarta. Par contre, c'est une ville qui a beaucoup de vie. C'est une ville touristique. Il y a plusieurs boutiques, restaurants, marchés aux puces et des exposants, etc.

Si vous aimez les belles plages, Nuevo Nayarit serait mieux.

Bonnes vacances!
Marjolaine
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup pour le renseignement de toute évidence nous aurons à faire un choix (village ou plage...)

Josée
TA Tantilou ·
Non effectivement les plages ne sont pas aussi belle que Cancun, mais la Malecone vaut le déplacement. Ils y a plusieur bon restaurant. Si vous être intéressé faite moi signe. Plusieur disco aussi.😎
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Josée,

Il te faut tout de même garder en tête que la côte ouest du Mexique l'eau et la plage seront foncée et donc, cela n'a rien à voir avec les photos de sable beige ou blanc et l'eau bleu claire que l'on voit sur les photos. Par contre pour ce qui est du reste, Puerto Vallarta est un endroit super bien l'ambiance est merveilleuse et c'est un endroit qui a su conserver son charme malgré le tourisme.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup pour les rensignements cela confirme ce que je pensais de Puerto Vallarta.

Josée
MA Marmier Regular ·
Moi j`aimerais voyager cette année mais je trouve que ca coute très cher.Connaissez vous une agence qui à des bons prix
monique crepeau
LL Llenvoyage Regular ·
va voir du coté de l'hotel Mismaloya il y a une très belle plage public
L L
JO Josee123 Regular ·
Merci !

j'ai bien pris note de ce nom... j'irai prendre des infos sur internet

Josée
VE Veronique007 ·
Pour répondre à ta question, l'agence qui offre les meilleurs prix est l'agence voyages à rabais de trois-rivieres ca fait 2 fois que je fais affaire avec eux et ils sont les moins chers....

Véronique

Similar discussions

You might also like