Bon restaurant à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T3
nous sommes 2 couples d amis en vacances a riviera maya, dans 2 hotels differents et on voudrait se renconter durant notre sejour.on a pensé a playa del carmen et je cherche un endroit facile a trouver ou on pourait manger, merci de repondre.
JO Jojobab ·
Il y a un McDo sur la 5ième avenue à Playa Del Carmen, facile à trouver comme point de rencontre et plein de restos tout autour ensuite pour y manger...😉
JoJoBab
XT Xtian777 Regular ·
J'ai un plan précis de la ville si cela peut vous aider...
DY Dyeuxb ·
Allo.. Sur la cinquième avenue, plein de beaux restaurants, cela dépent de votre préférence....Donnez vous rendez-vous devant le complexe hôtelier qui se dirige vers la plage...coin 5ièm avenue... En passant, un bon repas le soir sur une belle terrasse et ne passez pas à côté de la discothèque...pas de danger à Playa del carmen.. Bon voyage et repas Daniel Ross Rimouski
Daniel Ross
ME Mexicain100 ·
bonjour,

je serais intéressé par un plan de Playa del Carmen si quelqu'un en a....

merci d'avance

Raphaël

mon mail : raphael_delcourt@hotmail.com
RO Rosie9 ·
je serait interesser moi aussi d, un plan a playa del carmen ainsi que les bons petits restaurents merci nvtherrien@sympatico.ca
nicole rosie9
ME Mexicain100 ·
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire dans quels restos de Playa Del Carmen je pourrais manger du pollo pibil? (poulet enveloppé dans une feuiile de bananier avec sauce) plat typique du Yucatan merci d'avance pour votre réponse

Raphael

mon mail : raphael_delcourt@hotmail.com
DI Didi1975 ·
Bonjour,

Serait-il possible SVP d'avoir le plan détaillé que vous avez de Playa Del Carmen

Je cherche un bon petit resto Mexicain ou aller avec mon mari et ma fille de 9ans dans 10 jours.

Aussi ce que peux visiter la bas etc. Merci didi75 edithrivestd@hotmail.com
SI Sim99 ·
Moi aussi j aimerais un bon plan de playa del carmen djxstazz@hotmail.com

Similar discussions

You might also like