Bonjour,
Quelques photos et commentaires sur notre visite à Bucerias, Nayarit, Mexico l'été dernier.
Très belles vacances !
http://carmen-et-david.blogspot.com/
David
Original post
David
"La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage".
Jean-Yves Loude









