Bus de l'hôtel Sandos Playacar à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous, on part pour le sandos en janvier et j`aimerait savoir s`il y a des autobus pour nous rendre à playa del carmen et si le prix est moins couteux que le taxi. merci nath64
nath64
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bus je ne sais pas mais collectivos a prendre sur la Carretera Federal surement ils passent et il faut leur faire signe
JU Julienord ·
Comme dit Françoise,

il y a des "collectivos" qui sont utilisés principalement par la population local et qui sont ridiculement pas cher (pour les avoirs essayés). Il faut lever la main pour les appeler, tout en prenant garde de hêler le bon et s'il y a de la place, il s'arrêtera. Et si vous vous débrouiller un peu en espagnol, ça sera d'autant plus facile. Il y en a un qui est marqué Playa del carmen que vous pouvez prendre. Je crois que ça me coûtais autour de 1, 8 pesos pour aller à Playa del Carmen en partant du Royal Decameron au lieu de 25 pesos en taxi. Le prix des taxis est fixe au mexique (d'une destination à l'autre), il y a lieu de négocier, mais peu. Il faut vérifier aussi auprès de votre hôtel, certain d'entre eux offre une navette gratuite pour se rendre là-bas.
Un gros merci pour vos réponses!!!
NA Nath64 ·
merci beaucoup pour les réponses c`est très gentil. on va prendre la collectivo. merci encore nath64
nath64
BA Bartoo ·
bonjour nath quelle date au mois de janvier nous on est 3 couple et on part le 10 janvier pour deux semaine au sandos playacar
NA Nath64 ·
nous partons le 15 janvier et un autre couple vien nous rejoindre le 18 . on y sera pour deux semaines
nath64

Similar discussions

You might also like