Cabanas à Tulum avec air climatisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

J'aime bien aller au Mexique, entre autre l'été, mais il fait vraiment très chaud. J'aimerais sortir des grands resorts et me retrouver dans une cabanas à Tulum, direct sur le bord de la plage, mais avec l'air climatisé ABSOLUMENT. Je me connais et je sais que je n'appréciera pas mon voyage si je ne peux pas dormir à cause de la chaleur. Mes recherches ne sont pas très concluantes.

Donc connaissez-vous des cabanas à Tulum, sur le bord de la mer, qui ont l'air climatisé?

Merci de votre collaboration😉
MA Mathews Globetrotter ·
et me retrouver dans une cabanas à Tulum, direct sur le bord de la plage, mais avec l'air climatisé ABSOLUMENT

j'étais à Tulum il y a environ 4 semaines dans une "cabana" et pas d'air climatisé. Je ne sais pas s'il y en a avec air climatisé. Sinon il faut mettre le prix.
GO Gobbour ·
Je suis présentement à Puertos Morelos, un peu plus au nord dans un petit camping où il y a des cabanas dont une qui a l'air climatisé pour 50$ US, négociable. Situé entre 2 gros hôtels, c'est modeste mais on a le site pour nous seuls puisque nous sommes les seuls campeurs en van-camper. Ça s'appelle Acamaya Reef et c'est au kilomètre 324. On annonce Croco Cun crocodile au coin de la route 307.

site:accamayareef.com

Pis, il fait beau !!!

Michelle
Je veux ajouter de la vie aux années et non des années à la vie

Similar discussions

You might also like