Mexique: Cancun, Isla Mujeres (île des femmes) après wilma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

On parle beaucoup de Playa del Carmen, Cancun, mais pas de Isla Mujeres ou île des femmes. J'avais ou j'ai prévu de partir du 6 février 2006 au 8 ou 9 mars 2006 (1 mois) avec toute ma petite famille (4 dont 2 enfants de 6 et 9 ans) pour île des femmes ... depuis 3 ans je vais sur cette île car c'est un vrai petit paradis de chaleur, la mer est vraiment belle et calme, la température vraiment extra (presque pas de pluie durant 1 mois) petite île très calme où le coût de la vie est vraiment pas trop cher, on peut avoir une chambre pour moin de 35$ par nuit et même moins si on veut. Il n'y a presque pas de voiture tout se fait à pied, bonne épicerie, bon restaurant pas trop cher, vraiment un petit coin de rêve qui est relié avec internet aussi.

J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il en reste (motel, plage, restaurant, boutique, la mer, etc. ) des photos si vous en avez serait bien apprécié.

Devrais-je changer de destination, connaissez-vous un autre petit paradis pas trop cher avec toute les qualité de cette île?

Merci beaucoup Amélie
Amélie
KA Karine27 ·
Bonjour Amélie j'ai des amis qui sont presentement en route pour isla mujeres sauf qu'ils partait en camion de joliette ca leur prendra 1 semaine pour se rendre aussi tot que j'aurais des news je te le ferais savoir et aussi je pourrais te donner leur email ils ont un bateau et ils feront faire des excursion pour pas trop cher et surtout ils parle francais ca fait toujours du bien de jaser avec des quebecois.

si ca t'interresse dit le moi et je te ferais parvenir leur email au plaisir de pouvoir t'aider bye bye et bonne vacances
Karine
AM Amelieluc ·
Bonjour Karine,

Merci beaucoup 😉 pour le message, j'aimerais vraiment savoir la vérité sur Ilsa Mujeres car j'aimerais bien y retourner cette année mais s'il n'y a plus de plage ou presque plus et si c'est pas comme avant je pense que je vais choisir une autre destination. As-tu une autre suggestion?

Encore merci!

Amélie
Amélie
KA Karine27 ·
Aussitot que j'aurais des nouvelles de mes amis je te laisse une reponse ou je te donne son email mais pour l'instant tu pourrais peut etre faire des recherches sur google isla mujeres wilma si je trouve des infos pertinente je te le dit d'ici la bon courage a toi et toute ta famille
Karine
WE Wezz ·
Bonjour à vous,

j'ai été là-bas l'an passé et je songe y retourné cette année !

mais SVP gardons cette place secrete un peu 🙂 il ne faudrait pas que cet endroit perde son spirit!

voici un lien d'un amoureux de isla qui a fait un forum d'infos après Wilma

http://www.islatravelers.com/board/

et voici un lien pour les photos du après wilma

http://www.islatravelers.com/wilmapics.html

moi j'ai passé la semaine à l'auberge de jeunesse

bonne lecture!
KA Karine27 ·
Bonjour wezz je suis sincerement désolé de toute facon je ne pourrais pas vous revenir avec des news de la bas car un pepin de douane a empecher mes amis de passer et moi je part pour playa del carmen mais je ferais parvenir des photos de playa a mon retour pas de probleme pour la discretion je ne savais pas au plaisir d'aider ceux et celle qui en auront de besoin bye bye
Karine
CL CLick Veteran ·
Bonjour amelieluc Nous sommes actuellement a playa del Carmen, je dirais qu'ils sont fous ses Mexicains!!! Il bosse jour et nuit pour tout remettre en place! Ta de la place dans les hotels, restaurant... on voit bien que ca ete terrible ici, encore quelques sequelles sur les arbres et certains batiments, mais la vie a bien repris les touristes sont la. Plein de batiment neuf. Chapeau au Mexicain!!!

Similar discussions

You might also like