Cancun et Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous nous sommes un groupe de francophones installés à cancun et la riviera maya, nous sohaitons faire de contacts avec autres francovoyageurs ou francophones. n'hèsitez pas vous de nous demander de "tits conseilles de voyages.
réver et reagir !
LE Letizia5154 ·
bonjour chers francophones, ça tombe bien! Avec mon groupe d'amies, on souhaite faire un sejour a cancun en janvier 2008; on cherche a faire de ces vacances les meilleures possibles, on veut faire la fete le soir, profiter des plages la journée, et visiter quelques sites mayas... le voyage que tout le monde veut faire je pense, mais auriez vous des infos a me lancer, comme par exemple coté pratique quel hotel choisir pour etre assez proche du centre ville? et vers quelles excursions devons nous nous tourner? quelles discotheques? vous qui etes la bas, que pouvez nous nous conseiller?? merci beaucoup!!!!
JU July1 Regular ·
Bonsoir,

Est-il vrai qu'il faut éviter de visiter les sites de Tulum, Xel-Ha et Xcaret le dimanche car il y auraient beaucoup de gens locaux qui y vont étant donné que ça leur coûte moins cher le dimanche? Qu'il y aurait beaucoup de monde et que c'est moins agréable. J'ai lu ça sur un autre forum ... Si c'est le cas, on

Merci,

July
MA Manitoumtl ·
Bonjour letifia ! (mdr )

merci pour ton couriel ! bien pour l hotel je sais pas si tu seras à cancun ou la riviera maya et pour l'hotel tout ca depend de ton budget mais avec plein de promos oasis palm beach, grand oasis cancun, ou riu cancun pourrant ils devenir une bonne choix plage et près de tout. !

pour les boitesde nuite à cancun COCOBONGO !!! Sr. frogs !! à manquer pas !! à playa: plein de tits bars à la plage. pour les tours: isla mujeres, jungle tour, alouer une voiture pour aller à tulum et chichen itza faire le parcours pour tout la riviera maya.. ou bien juste arperter pour la quinta avenida à playa del carmen !

donc je manque qlq reseignement ?

toujours volontier

david dans le site je suis limité pour mes messages donc ecrivez-vous moi à cancunfrancophone@hotmail.com
réver et reagir !
NK Nkarim13015 ·
bonjour je voulé te demandé !moi qui part avec un pote a cancun 1er 15zene de decembre on comte reservé lhotel karrivé la bas? es ce possible? kel prix a pe pres moyen gamme 3*? merci
MA Manitoumtl ·
Bonjour Nkarim !

Pour la premirere 15zene pas probleme ! pour l hotel budget de 500 pesos par jour. à playa del carmen et tulum il y en a plein.

donc lancez vous !

amicalement

david
réver et reagir !
TO Tombess Regular ·
Bonjour David

Je serai avec mon amie à Cancun du 2 au 15 décembre et j'aurai voulu savoir si durant cette période il y avait des fêtes populaires, carnavals, ou des choses dans le genre a ne pas manquer.

Merci
GR Grandmaman ·
boujour, nous serons à Playa Del Carmen la semaine du 20 octore. J'espere qu'il aura un peu de soleil . Nous y allons surtout pour visité.
PA Paul36 ·
Salut manitoumtl,

Moi et ma conjointe recherchons une place pour adulte avec excellente nourriture et pour se payer du bon temps sur la Riviera Maya avec une belle plage plage sans être obligé de se baigner en sandales. J'ai connu le Riu Playacar avant que l'ouragan détruise les plages de Cancun et Riviera Maya, c'était incroyable. Trop souvent j'ai lu sur des forums des commentaires qui décrivaient les sites comme fantastique en ce qui à trait à la nourriture, le site, le "staff", les chambres mais que la plage était très décevante parce que trop petite ou tout simplement inexistante et qu'il faut se baigner en sandale.

Si vous avez un endroit à nous suggérer qui ne comporte pas le problème de plage sur la Riviera Maya mais avec les autres attentes, des suggestions de votre part seront appréciés.

Merci à l'avance de vos suggestions.
paul36
CH Choupi775 ·
Koukou !!

voilà en fait je recherche des personnes qui seraient ambiancée d'aller à cancun été 2008. j'aurai quelques infos a te demander, je te donne mon adresse msn, c'est plus pratique pour moi. Donc mon adresse c'est chouchouk77@hotmail.com

A bientot.
CP Cpllabas ·
Bonjour a vous,

nous sommes un couples de la région de Quebec, et nous avons réservé au Blue Bay Gran Esmeralda, Riviera Maya pour le 16 janvier prochain. Pouvez vous nous parler de la plage, qui parait il, est très belles, mais l eau n est pas vraiment '' turquoise''. Ce sera l anniversaire de mon chum pendant notre séjour, et j aimerais lui offrir une excursion spéciale en cadeau, j avais pensé l envoyer nager avec les requins, il adore les sports extremes, qu en pensez vous??? Ou doisje me renseigner pour cette activité?? Y a t il d autres excursions un peu spéciales, qui plaisent en particulier aux hommes? Connaissez vous l hotel où l on va??? pouvez vous m en parler??

merci a l avance...

Carole

Similar discussions

You might also like