Cancun et ses environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a tous,

Normalement je dois partir une semaine à Cancun en Septembre mais rien n'est encore sur, on n'organise jamais nos voyages à l'avance, on n'a qu'une semaine, on aime voyager en sac à dos mais là, tellement fatigués, que le club me parait la solution, j'ai trouvé Cancun en all inclusive pour 600€, mais voilà je ne vais pas acheter un guide pour une semaine mais on va bouger du club, avant de choisir cette destination je voulais savoir :

Cancun, on m'a dit que c'etait surdévellopé? genre Surfers Paradise (Australie) pour ceux qui connaissent Ensuite, est ce qu'il y a beaucoup d'endroits sauvage à visiter autour? des plages sans trop de touristes?

Merci de vos réponses., je sais que le forum est un peu désert au mois d'Aout🤪
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
MI Mickaeltp ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de Francais vivant depuis quelques années sur la Riviera Maya. Nous pouvons vous donner quelques conseils sur Cancun et ses environs qui je vous rassure reste assez sauvage genre Punta Isla Blanca, Isla Holboch, cenote prés de Cancun, Villages du Yucatan

Salutations Cordiales MickaelYTP
PA Patagonia ·
Salut,

Cet une région magnifique. Il y a énormement de chose à faire au abord de Cancun et à commencer par visiter Isla Mujeres avec ces plages de sable blanc.... Je te dit que ça, je crève d'envie d'y retourner!! Si tu veux plus de renseignement j'ai des ami(e)s Mexicain, je peux voir si il y sont en ce moment et vous aurez droit à un guide à l'oeil et surtout sans tomber dans les piège à touriste locaux... Si tu veux je peux te laisser mes coordonnées pour me rappeler et je te dirais tout ça. @ plus, Raph
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour il y a pas d'endroits interessants à visiter dans la peninsule du Yucatan, le problème c'est que Septembre est le plus mauvais mois pour s'y rendre à cause des risques de tempètes, voire de cyclones
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
TR Trotteuse Veteran ·
Merci a tous,

je crois que je vais changer de destinations car si ya risque de tempêtes. Pour les pièges a touristes ca va on est assez blindés la dessus.

Merci a tous, peut etre les Seychelles? alors
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
ME Melohuv ·
bonjour,

Je vais au mexique du 1er au 15 septembre. je connais bien j'y ai habité, (mais au DF) mais en lisant les differents messages, j'ai lu qu'il y avait possibilité de tempete sur la riviera maya???? Vous qui habitez la bas, pouvez vous me rassurer sur ce sujet?

merci de votre retour? Vous faites quoi la bas? ( je suis curieuse) :-)

melo
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je ne sais pas si tu as noté le message posté hier par Sebbi26 à partir du Mexique: effectivement il semble qu'il y ait risque de cyclone au Mexique dans les jours qui viennent
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
RA Rachou013 ·
Bonjour,

Je suis aller avec mon mari 17 jours en juin exactement à Playa del carmen c à 15 km de Cancun c vraiment magnifique il y a plein d'endroit sauvage à découvrir en fait notre hôtel est situé dans une forêt il ni avé rien autour enfin si des arbres des millers d'arbres c t la jungle.... et la plage est propre, belle et surtout déserte le sable est blanc et l'eau transparente . J'en garde un souvenir extra. Je pense qe vous devriez y aller car 600 euros en all inclusiv sa vau vraimen le cou nou sa nou a couter beaucou plus...Mais surtout vérifier si la saison des pluies ne tombe pas à ce moment se seré tellement dommage... Bon séjour.
CH Chant23 ·
à propos du cyclone, il semble que pour le 18-19 août plusieurs cie aérienne ont annulé leur vol vers cancun à partir du QC, mais pour le 1er sept il ne devrait pas y avoir de prob.
TR Trotteuse Veteran ·
Merci a tous, pour l'instant on a changer de destinations. Merci d'avoir pris le temps derépondre
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !

You might also like