Les cars de Vallarta Plus: danger!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous, 😉

J'ai déjà pris cette compagnie qui relie Puerto Vallarta jusqu'à Guadalajara et en effet très dangereux comme route, pour faire 240 Km faut compter près de 8 heures voir plus malgré ces cars modernes, dans la montagne les routes assez étroites et pas de barrière de sécurité dont on voit le précipice pour les amateurs de sensation pas besoin d'aller à la foire, d'ailleurs pour le retour j'ai pris l'avion j'en avait eu pour ma dose qui de plus pas cher pour le vol . Ceci dit que je viens de voir ceci http://www.cyberpresse.ca/article/20070915/CPMONDE/70915110/1014/CPMONDE encore un grave accident, lors de mon trip en car j'ai vu deux camions et un bus dans le ravin mais ceux là ont eu de la chance ils s'en sont sorti vivant et sans trop de blessures grave . Juste pour dire que ceux qui feront ce trip vaut mieux prendre l'avion en trente minutes on y est et ainsi on évites les grosses frayeur de ces 8 heures de trajet en bus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai fait 2 fois l'aller retour Puerto Vallarta -Leon 450 km via Guadalajara en auto, la première fois on a pris le chemin le plus court 🤪 la seconde fois par la nationale 150 km de plus et ca pris le même temps .............
S.D

Similar discussions

You might also like