Climat à Riviera Maya en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour .nous partont pour riviéra maya millieux aout pour une semaine. j'aimerais savoir la temperature normal pour cette période. y a t'il de la pluie à tout les jours?
RE Regisparent ·
personne🙁 le climat a cancun ou playa del carmen! vous connaiser personne qui habite là!
AN Ando Veteran ·
c est ou ??? tu veux dire playa del carmen au mexique ?
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
RE Regisparent ·
c est ou ??? tu veux dire playa del carmen au mexique ?

mexique à playa del carmen ou cancun. je veux savoir la météo actuel.ji vais dans le millieu aout.
AN Ando Veteran ·
Aout OK, ce ne sera pas la meteo le probleme, mais la foule !
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
AL Alexe9013 ·
J'y suis allée aux mois de janvier et de février et c'était tout simplement parfait (pour une Québécoise qui aime bien la chaleur en tout cas).

Pour les pluies, c'est tellement rare et ça ne dure jamais longtemps ! (Encore là, peut-être que tu vas être dans la saison des pluies, je sais pas trop).

Si je peux te donner un conseil, va voir directement sur le site officiel du Mexique ou encore sur Wikipédia (J'adore ce site, désolée =P).

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Par contre, pour ce qui est des foules, ce n'estp as pire qu'ailleurs et ça s'Endure très bien.
Ce n'est impossible que si tu crois que ce l'est !
JE Jeanluc38 Veteran ·
Houla! C'est urgent! T'inquiètes pas, tu vas crever de chaud, et si tu veux des coups de soleil, pas de souci non plus, à Palavas del Carmen Les Flots! Et tu seras pas dépaysée, y'a que des européens et des américains du Nord😎
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like