Comment payer au "Duty Free" de l'aéroport de Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, je rentre vendredi en france et je voudrais faire quelques affaires au duty free, seulement je ne sais pas quelle monnaie prendre : - soit des pesos au risque d'en manquer ou d'en avoir de trop et de ne pas pouvoir échanger en france - soit des dollars mais puis-je payer en dollars - soit des euros mais cela m'étonnerait qu'on puisse payer en euros - soit par carte mais, j'ai une carte maestro et je ne sais pas si je peux payer avec à l'étranger, et de plus je suis retombée sur plusieurs poste où l'on parle "d'arnaque"

Au pire, si je ne peux pas à mexico et me restera l'escale à madrid pour faire des affaires mais je crains que ça ne soit plus chère qu'a mexico ( pour les cosmétiques ? )

Alors que faire? retirer des pesos ? des dollars ? ou rien et payer par carte ? ou échanger l'argent à l'aéroport mais je vais surement perdre un peu d'argent...

merci d'avance !
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, a l'aéroport de Mexico dans les duty free tu peux payer en pesos, en dollars, en euros ou par carte Visa ou AX.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Méme chose on peut méme panacher toutes les monnaies mais le moins cher reste les pesos une autre option pour les cosmétiques reste les achats dans l'avion Mexico Madrid

Similar discussions

You might also like