Consigne à bagages à l'aéroport de Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour une question pratique pour ceux qui connaissent l'aéroport de Mexico : savez vous si on peut laisser en consigne un gros paquet (dimensions 80x80x30 cm env.) pendant une dizaine de jours (4 roues de vélo que nous devons livrer à des cyclistes au long cours) Merci
CA Caissonml Regular ·
franchement je ne pense pas - mais le mieux serait de laisser un message au consulat peut-être
Marie-line
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici ce que j'ai trouvé au sujet de l'aéroport de Mexico:

Services de l'aéroport Argent et communications : Il existe plusieurs banques proposant des services de change. Des distributeurs automatiques de billets (DAB) sont disponibles 24h/24. On trouve également un bureau de poste dans la zone des arrivées nationales. Il est possible de louer un téléphone portable. Un cybercafé est situé dans le hall E. Restauration : L'aéroport propose un large choix de restaurants traditionnels et rapides, cafétérias et bars. Certains commerces sont ouverts 24h/24. Boutiques : L'aéroport en compte un grand nombre proposant notamment des articles détaxés, des objets d'art et des produits artisanaux. Bagages : Des bagagistes sont présents pour aider les voyageurs. Il est d'usage de leur donner un pourboire. Les consignes automatiques sont situées près du hall A et un service d'emballage des valises sous film plastique est disponible dans les halls B et D. Autres services : L'aéroport possède plusieurs pharmacies et une permanence du service médical est assurée 24h/24.

Lire la suite: http://www.guidemondialdevoyage.com/airport/241/airport_guide/Am%E9rique-du-Nord/Aeroport-international-Benito-Juarez.html#ixzz148Ot6fTT
AF AFP94 ·
Bonjour,

Ce post est un peu vieux, mais avez vous donc trouvé une consigne à l'aéroport??

Merci
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour le lien donné en référence indique qu'il y a des consignes par contre il me semble ne pas en avoir vu... par contre pour emballer les sacs avec des films plastiques oui c'est possible

Similar discussions

You might also like