Mexique: côte est ou côte ouest pour les plus belles plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
en fait on hésite encore entre le Belize, la Thalisande et le Mexique. J'entends que le Mexique est superbe mais que c dommage d'y faire un sejour plage avec toutes les merveilles (mais malheureusement, avec bb et enfant de 6 ans et un mari qui veut pas bouger pendant les vacances, difficile.... alors que moi je ne demande que ça!)...

mais bref, dixit mon mari, on y retournera pour découvrir le vrai mexique quand les enfants seront un peu plus agés.

Entre les plages coté ouest et celles côté Est, quelle est le meilleur choix? Avez-vous un hotel (formule all incl, avec grandes chambres sans oublié l'aspect bb et enfant) à nous conseiller?

Merci (c pour un séjour en fevrier....)

Timor
SW Sweetpete Regular ·
Sans aucun doute, Rivera Maya à Cancun ( donc l'est du Mexique ) http://gjoachim.club.fr/larivieramaya.htm
BE Beinat Veteran ·
Salut, Vous ne serez certainement "pas déçu du voyage" si vous optez pour la Riviéra Maya. On y a été en janvier dernier, au Catalonia Playa Maroma (hôtel-club) qui semble vous convenir. Super mini-club pour les enfants. Je viens de donner les détails de l'hôtel dans le message intitulé: Mariage à l'hôtel Catalonia Maroma de Riviera Maya?

Bon voyage!
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like