Date du "spring break" à Cancun?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous, je suis tous nouveau sur le forum, je cherche a avoir des infos sur cancun, car je désire y aller mes plus précisement a la période du "spring break" j'aurais avoir des infos sur les dates du "spring break"? et sur les hotels bien et pas trop cher ? comment ce déplacer sur place ? prix des location de voitures ou de buggy ?

je sais c'est beaucoup d'infos, mes je connais rien sur cancun

merci d'avance
AD Adrem Regular ·
Salut, lorsque tu composes un nouveau message, assure-toi d`avoir fais une recherche avant. C`est écrit en gros en en gras Important --Rechercher des messages lorsque tu te décide à débuter une nouvelle conversation.

Tu trouveras sans AUCUN DOUTE des tas d`infos à propos de Cancun.

C`est un super conseil que je te donne, ca évite surtout la redondance à propos des post. hein les administrateurs ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
MA Maiker ·
bjr, ta reponse est peut etre juste mais tu pourrais la formuler differemment ... avec un peu plus de souplesse... afin de ne pas dissuader les eventuels debutants qui, peut etre, ne connaissent rien au voyage tout simplement ni au forum, en particulier, et qui seront plutot tentes de se taire a l'avenir, ou d'aller voir ailleurs !
TW Tweety974 ·
salut, il te suffit de taper "srping break cancun" sans les guillemets sur www.google.com par exemple et tu auras un grand nombre de sites dédiés à cette période de folie et de débauche !

Profite bien mais fais quand même gaffe à ne pas faire n'importe quoi !
VI Vincentmty ·
c'est pendant la semana santa (pâques)

You might also like