Dix semaines au Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour amis du forum

depuis plus d un an je lis le sur le forum

toutes vos discussions sur le mexique assez pour me donner le gout de partir

a mon tour. Les 2 dernieres années je suis allé a playa del carmen 2*2sem

maintenant je veus y retourné mais également voir autres choses

Je pars debut decembre, j attends que le frois s installe ........

le seul hic sais que je commence a avoir la chienne comme on dit

hihi! j ai deja quelques endroits choisi que je vais allé voir

mon problemees plus que j ai peur de m ennuyer je pars seul sauf qu a deux reprises j aurai des amis 2*2semaines qui seront present

je sentais ce matin le besoin d ecrire ses quelques lignes!
CA Caramelmarie Regular ·
Pk tu as la chienne?? Tu ne devrais pas!! c'est tres beau pays!!lol

Tu avais l'intention de te rester au Yucatan ou tu veux aller faire un tour au Chiapas?? Parce qu'en 10 semaines, tu as le temps d'en voir des choses!! (et de ne pas t'ennuyer!!)

Bonne chance alors!!
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage! Si la vie ne pouvais etre que voyage...
AN Angee Regular ·
tu sais j ai la chienne

parce que je serai seul un bon bout

pis pas habitué je suis de loin un solitaire

je devrais me rendre au moins jusqu a st-cristobal, merida, campeche palenque isla majueres cozumel .........playa del carmen aussi

j ai peur a l occassion de trouvé le temps long par bout

je sais egalement que je vais voir plein de belles choses aussi

hihi

j achete mon billet d ici lundi prochain
CA Caramelmarie Regular ·
Bah, je ne pense pas que tu trouves le temps long personnellement!!

Tu vas voir, tu vas rencontrer plein de monde la bas, et tu ne t'ennura pas!!

Avais-tu pensé aller faire un tour à Mexico?? Parce que sa vaut vraiment la peine... Aussi, Oaxaca, si tu vas jusqu'à San Cristobal, tu est aussi bien de continuer jusqu'à la, tu vas pouvoir aller voir Mitla et Monte Alban!

Aussi, quand tu es a Palenque, tu peux aller voir Bonampak et Yaxchilan pas loin des frontières guatémaltèques et Agua Azul évidemment!

Alors c'est sa!!

Si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi sa me fais plaisir!

bye bye
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage! Si la vie ne pouvais etre que voyage...

You might also like