Je me permet d'écrire sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils de votre part . Je souhaiterais pour noel offrir un voyage au mexique pour ma copine. J'aurais donc quelques questions à ce sujet :
-> La période la mieux est janvier , février ou mars ?
-> Fais t'il chaud en ces périodes ? Température de la mer ?
-> Je ne sais pas quel est la meilleur destination pour nous ? Sachant que on est pas très à faire la fête mais on aime bien les magnifiques paysage avec une mer turquoise .
-> J'habite en région lorraine , on ma parler de l'agence de voyage l'tur ? Avez vous des avis sur cette agence ?
-> Là-bas sur place j'aimerais nager avec les dauphins , nager avec requins si possible et faire de la plongée car j'en est déjà fais plusieurs fois en mer rouge . Seriez vous me donner des informations sur ces trous pratiques , leur prix aussi ?
-> On aimerait faire quelques visites , pyramide maya ? Par exemple .
-> Qui a t'il d'autres a savoir sur cette destination ?
Merci beaucoup
Nicolas












