Le Mexique en autotour ou par nous-mêmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour a tous,

Voila tout est dans le titre !!! Nous souhaiterions partir au Mexique dans le Yucatan durant les fêtes de fin d’année. Nous étions parti pour tout réserver par une agence de voyage, mais je commence un peu a me tirer les cheveux. Surtout que certaines refusent les enfants de moins de 12 ans 😠, hors nous avons 2 enfants de 6 et 4 ans.

Donc voila, d’après ce que j'ai pu lire sur le site personne ne s'est plaint de la sécurité. Je voulais savoir ce qu'il en était de voyager avec des enfants en bas age ? N'y a t'il vraiment aucun risque pour nous ? De plus nous sommes parfaitement bilingue anglais .... mais pas un mot d'espagnol. Cela n'est il pas trop dérangeant ?

Je suis preneuse de toutes infos qui pourraient m'aider a organiser ces vacances. Merci beaucoup
Mumu
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, cela ne pose aucun problème d'aller par vos propres moyens dans le Yucatan, un vol sec, une réservation de voiture et vous faites votre cicrcuit comme vous le désirez. Selon vos désirs vous pouvez toujours réserver les hotels par avance. Les enfants sont très respectés au Mexique, aucun problème de ce coté. Il faut seulement prendre la précaution de ne jamais rouler de nuit. Sur les zones touristiques du Yucatan beaucoup de Mexicains parlent l'anglais ou le comprennent, donc meme si l'espagnol est un plus, on peut se débrouiller sans.
SA Sandrinewil Regular ·
Bonsoir, Pas de souci pour cette région du Mexique, Comme dit plus haut, vol plus résa d'hotels, location de voiture.
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina

Similar discussions

You might also like