Mexique en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
SVP est ce une belle période nov jusqu à mi décembre au Mexique et ou me diriger pour le plus sécure dans ce pays. Ns serons 2 motorisés et serions intéressés a connaitre d autres personnes pour se rendre au Mexique en motorisé question sécurité.
ZW Zwalobe Regular ·
jamaijs vu en deux ans que je suis au mexique un quelconque probleme de securite , tu peux circuler t arreter partout et planter ta tente ou tu veux tu ne risques rien , je connais l ouest :baja sinaloa sonora. tu peux circuler de nuit comme de jour . jamais entendu quelqu un agresse ou vole . j ai ete arrete une seule fois la nuit a une heure avancee et dans un etat certain dans un sens interdit par la police , j ai paye deux cent pesos et tout le monde etait content. il y a plein de legendes colportees par certains voyageurs qui n ont jamais quitte leur hotel club et des histoires de reglements de compte entre trafiquant de drogue , Mais cela ne nous concerne pas,
SE Seniora ·
Merci de votre réponse. Cela rassure. Vaut mieux poser la question que de se croire trop au sérieux. Donc le mois de nov. est comment, Ouragan etc.

La vaccination ne semble pas nécessaire! Merci
ZW Zwalobe Regular ·
normalement la saison des ouragans est finie en novembre. l hiver est la meilleure peri0de

Similar discussions

You might also like