Mexique en septembre: où aller suivant la météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous sommes deux à vouloir partir au mexique du 17 septembre au 5 octobre. par contre, notre voyage se fera en fonction des conditions climatiques. J'ai cru comprendre que le golfe du mexique à cette période, c'était pas top (cyclones et compagnie...). Alors que faire? J'avais idée de monter dnas le nord, de redescendre par le train qui va à Los Mochis et aller en basse californie. Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres plans sympas???? J'attends vos idées...

Merci 😎😉
HE Heliosmazmig Regular ·
Sandrine je ai repondu a ton message recu en MP.

Le train ( le seul train de passager au mexique) va de Los Mochis a Chihuahua.

Pardon il y a aussi un nouveau train de passagers qui va de Guadalajara a Tequila ( environ 50 km) c'est plus du folklore qu'autre chose... Mais les vacances c'est fait pour ca.

Michael heliosmazmiguel
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Pour répondre à ta question sur la température, moi je trouve qu'en septembre, c'est parfait...

Ça dépend peut-être où au Mexique ? Pour ma part, ça fait 4 ans que je vais à Cancun et je pars toujours en septembre. J'ai toujours eu une excellente température (environ 30 degré celcius) très humide, pratiquement pas de pluie (1/2 journée par semaine). Les vagues sont quand même assez fortes à l'hotel où je suis mais on peut se baigner sans problèmes.

Je choisis toujours septembre (cette année, ce sera du 15 au 29 sept).

À toi de décider, bon voyage 😉
HE Heliosmazmig Regular ·
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_edit_197436/ISLA-DE-LA-PIEDRA-A-cote-de-MAZATLAN.html

MAZATLAN CAPITALE DE LA CREVETTE...

NETTEMENT MOINS VACANCES EN BOITE TEL QUE CANCUN OU LA RIVIERA MAYA

Similar discussions

You might also like