État des plages de Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
J aimerais savoir si quelqu un c est les etats des plages de riviera maya.Car j esite a aller la pour mon voyage de noce le 28 mai.Sugestion pour autre destination serais le bienvenue.

J ai juste fait cayo Largo a date donc ne soyez pas gener.
AL Alixia Regular ·
J'étais à Riviera Maya lors de la première semaine de février. Les plages sont très belles : le sable est blanc et très fin. De plus, avec le Mexique, on ne se trompe pas : il fait toujours beau ! 😎
CO Colysee Globetrotter ·
Y etais fin decembre . les plages sont superbes, seule la vegetation et donc les cocotiers ont ete abimes par Wilma surtout pres de Cancun. plus on descend mieux c'est par ex vers Tulum Au niveau plongée l' ile de cozumzel a ete abimee
TA Tabarnouche ·
bonjour je viens de riviera maya, j était à l hotel (maeva tulum) la plage était très belle mais nous avons eu des problemes avec nos chambres . Nous avons dormi à la belle étoile et avons passé 3 jours à nous promené avec nos bagages de chambres en chambres pas drole pour le 1 er voyage.on nous avait dit leger travaux 🏴‍☠️il y avait un camion à ciment dans notre cour et plus de 30 ouvriers.Quant les voyageurs arrivent ils leurs donne une chambre infecte avec une odeur d égout, puis ils nous change de chambre vers le 3 e jours nous voilà enfin instalé dans ce qu on avait réservé. je ne retournerai pas a cette hotel mauvais souvenir. Une bonne chance que la plage était extra la semaine du 19 fevrier

Les vacances forment la jeunesse pis les bras aussi😛 bye bye
MI Missyo ·
Salut,

J'étais en voyage de noces du 24 février au 11 mars : d'abord un circuit et 2ème semaine à l'hôtel Bahia principe Tulum. Au départ nous devions être à l'hôtel Allegro Playacar à Playa del Carmen mais nous avons appris en arrivant pour le transfert à l'aéroport que l'hôtel était encore en réparation (suite à l'ouragan). Déçu sur le coup mais passer d'un 4 étoiles à un 5 étoiles, c'est pas mal pour un voyage de noces !

Bref, les plages de la riviera Maya sont très belles et effectivement, c'est plutôt du côté de Cancun que l'on voit encore les conséquences de l'ouragan Wilma (surtout la végétation et les "quelques" travaux dans les rues). Par contre plus on descend vers la riviera Maya moins il y a de traces. dans notre hôtel, les plages étaient très propres : sable blanc, eau turquoise (pas besoin de masque pour voir les poissons, on les voit à l'oeil nu sans avoir besoin d'aller loin). Par contre si tu aimes la plongée, les coraux de l'île de Cozumel ont été très abimés et on nous a déconseillé d'y plonger au risque d'être déçus).

Côté température : entre 27 et 35 °C (au mois de mars c'est plutôt agréable !!!)

Franchement, nous avons fait un voyage de noces de rêve et inoubliable !!! Vas y fonce !!!

Et félicitations ... Yolaine
Missyo et Mr Mik
CE Cecilechou ·
les plages sont en général belles mais très ensoleillé et ce que l'on ne pense pas souvent à dire c'est que si tu n'es pas dans un hôtel club, il n'y a aucun coin d'ombre sur la plage.

Similar discussions

You might also like