Mexico - Los Angeles en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir,

je souhaite me rendre de Mexico à Los Angeles en bus ? Savez vous si c possible et avec quelle(s) compagnies de bus ? Greyhound rejoint LA depuis la frontière Mexicaine mais de Mexico je ne trouve pas de compagnie Mexicaine pour rejoindre Tijuana ou Mexicali. connaissez vous une adresse web ou le nom de la compagnie ? merci de vos réponse A+
Il ne faut pas rêver sa vie mais plutôt vivre ses rêves
TA Tanss Globetrotter ·
mais de Mexico je ne trouve pas de compagnie Mexicaine pour rejoindre Tijuana ou Mexicali.

Vous n'aurez que l'embarras du choix !
AM Amndine0240 ·
Tu n aura aucun probleme pour aller de Mexico a Tijuana en bus. Si tu es en France je ne pense pas que tu puisses directement réserver d'ici. Si tu veux consulter les prix tu peux aller sur http://www.busstation.net/main/busmex.htm je ne me souviens plus le site que j utilisais au Mexique si je m en souviens je te tiens au courant. prend des companies comme ADO estrella roja flecha amarilla au terminal Nord. De toute facon les billets sont a prendre au terminal et compte une bonne 30 h de voyage. Voila si tu veux plus d info sur le Meique tiens moi au courant. J en reviens apres deux mois passé la bas. Va sur Google.com.mx
JJ Jjlasne Globetrotter ·
De Los Angeles jusqu' a Tijuana en Greyhound, puis en bus mexicain (plusieur compagnies) a partir de Tijuana.

Buena suerte.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DA Daffys ·
ok merci à tous pour vos réponses
DA Daffys ·
bonjour et merci

savez vous s'il est possible de rejoindre Los Mochis - Tijuana en bus ?

merci
HU Hug35 ·
bonjour,

Je souhaite rendre visite à un ami qui vit à coté de Puerto Vallarta. Les prix des billets d'avion pour cette destination sont tres cher ! j'ai pensé prendre un billet paris/los angeles et faire le trajet los angeles - puerto vallarta en bus. Qu'en pensez vous ?

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

Je pense bouger là-bas au mois de mars/avril, c'est une belle période pour y aller ???

merci d'avance pour vos réponse.

@+
AG Agite12 ·
A mexico tu peux trouver un bus direct LA, ca sera probablement moins cher que DF-Frontière-LA, pcq ce sera un bus d'ouvrier mexicain qui vont travailler aux usa...
GU Gustavo1 ·
Les destinations à partir de Tijuana et les prix (tijuana-los mochis-puerto vallarta):

http://www.advantagemexico.com/.../transportation.html

On peut de LA prendre un bus Greyhound vers Tijuana et après prendre celui qui va à Puerto Vallarta. Il y a l'option (plus chère) d'un croisier san diego-puerto vallarta..

Mars-Avril c'est à mon avis la meilleure période partout au Mexique. Quioque fin avril commence a faire très chaud
YC Ycornuz ·
Salut amandine, interesse par la discution, je vais faire le trajet inverse Tijuana direction le sud. Je cherche un coin charamant et romantique ou nous pourrions nous retrouver moi et ma compagne sur la descente, genre avant mazatlan ou dans les environ... bref pas trop au sud et sur la cote pour pacifique pour les cotes... une idee ??

merci bien et bonne chance pour les etudes !!

yves
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Vas a la gare routiere de Tijuana.

Buena suerte!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Miampho Regular ·
moi je suis intéressée par le contraire par un Los Angeles en bus ? combien de temps pour le trajet ?

est ce qu'on trouve facilement des bus de Los Angeles ?

merci !

Similar discussions

You might also like