Parcours de Monterey à Juarez intéressant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous!

(Désolé d'avance je ne possède pas tous les accents sur mon clavier)

Je n'ai effectué aucun voyage pour l'instant mais mon amie et moi prévoyons aller au Mexique avant la fin de cette année. Nous aimerions partir avec notre sac a dos. J'aimerais savoir si partir de Monterrey a Juarez(ou le contraire) serait une bonne idée de parcours? Au début nous voulions ne rien prévoir, mais étant donner que ce sera notre première expérience a toutes les deux, je préfère avoir un petit trajet, qu'on pourra bien sûr modifier au besoin.

Serait-il réaliste de se donner une semaine pour faire le trajet Monterrey-Juarez? (Peut-être ferions nous un peu d'auto-stop ou prendre le transport en commun).

Si vous avez d'autres propositions de trajets n'hésitez pas a me le faire savoir.

Merci beaucoup!
QW Qweba Regular ·
salut! je suis mexicainne, je pense Monterrey c'est un bonne idee, mais pas Juarez, c'est un ville un peu dangereuse, je pense c'est meilleur aller au Zacatecas, San Luis Potosi, Guanajuato ou quelque autre ville coloniale ou une plage. Bon chance!
EL EliMariposa Regular ·
Muchas gracias!

Je vais regarder ces villes! Les autres je les avais regardés en fonction des aéroports! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais définitivement me renseigner sur ces villes.

Et la plage ça serait bien, mais je compte y passer très peu de temps.
ME Memphre Globetrotter ·
Je pense qu'elle parle de MONTEREY en Californie et non pas Monterey...Nuevo Leon🤪
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like